Publicité

Rennes: Le nouvel entraineur Jorge Sampaoli s'en prend à Mikayil Faye

Ca commence mal entre Mikayil Faye et son nouvel entraineur Jorge Sampaoli. Le remplaçant de Julien Stephan sur le banc du Stade Rennais a réprimandé le défenseur sénégalais pour son attitude.

Mikayil Faye était remplaçant ce dimanche lors de la défaite du Stade Rennais à Lille (1-0). Dès la 18e minute de jeu le défenseur sénégalais a été sollicité pour prendre la place d’Alidu Seidu, blessé.

Publicité

Sampaoli s’emporte

Jorge Sampaoli était en furie contre Mikayil Faye car l’ancien joueur du FC Barcelone en a mis du temps à enfiler ses chaussettes. Ce qui a contraint aux Bretons de jouer à 10 pendant 5 minutes. Un comportement que l’ancien coach du FC Seville et de l’OM a dénoncé en conférence de presse.

Publicité

« Ma colère sur la rentrée de Faye ? Ce n’est pas normal qu’un joueur ait besoin d’autant de temps pour enfiler ses chaussettes », a déclaré Jorge Sampaoli face aux médias.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. moussa ndour

    il ne faut pas que cet entraineur tatoué et qui a été chassé de Marseille prenne notre petit frère comme bouc émissaire. s’il était un bon coach il ne serait pas chassé de Marseille.


Laisser un commentaire