Remous à Yewwi Askan Wi : Sonko désavoue des instances de Pastef

La Coalition Yewwi Askan Wi semble être au bord du gouffre depuis un certains temps. En tout cas, le leadeur de Pastef veut mettre les choses au clair. Ousmane Sonko sans filtre précise que ces décisions sont prises sans aucune concertation.

Les précisions 

« Depuis quelques jours, nous découvrons des communiqués de presse émanant de sections communales ou de coordinations départementales de Pastef, qui annoncent des décisions de suspension de leur participation à la coalition Yewwi Askan Wi. Ces décisions sont prises sans aucune concertation avec le Bureau politique qui est mis devant le fait accompli. Ceci constitue une violation flagrante des règles d’organisation, de fonctionnement et de discipline interne du parti« , lit-on dans un communiqué parvenu à la rédaction de Senego.

La note ajoute : « Nous rappelons qu’aucune coordination, section ou cellule ne constitue une entité autonome pouvant prendre des décisions impactant nos relations avec nos alliés, sans la consultation préalable et l’approbation du Bureau politique du parti« , a fait savoir le président de Pastef-Les Patriotes.

Rappel

Pastef de Dakar avait suspendu ses activités au sein de la coalition Yewwi Askan Wi, avant de les reprendre. Comme si cela ne suffisait pas, Pastef de Tambacounda a fait pareil. Et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Document

3 COMMENTAIRES
  • Xorom-Sukeur

    ce pauvre bougre, ce faux ibadou qui a fait faux bond à ses charmantes épouses en pleine pandémie pour se rendre dans un salon de beauté. ce pauvre cathiapan encore dans ses cathiapanteries, et le voilà qui joue au dictateur. je vous prie de bien faire à ses propos et vous vous rendrez compte que ce fameux ibadou, ce satané gourou de 4 sous est un véritable dictateur

  • Xorom-Sukeur

    Ce pauvre bougre,cet ibadou à deux casquettes :ibadou diurne et ibadou nocturne. Dans la pénombre de la nuit sénégalaise ,ce cathiapan ibadou profitant du confinement, se permet une visite nocturne à une heure avancée de la nuit dans un salon de beauté. Incroyable, billahi wallahi Incroyable pour quelqu’un qui se dit ibadou et qui en appelle à la vertue.un père de famille indigne, qui a plaqué ses deux épouses,sa famille en pleine pandémie pour aller se faire branler le thiouthiou nuitamment dans un salon de beauté. Un menteur, un gros affabulateur ce pauvre gugusse car quelques auparavant j’ai vu sur le net ce pauvre bougre faire des katas, pour impressionner sa galerie, son fameux groupuscule de débiles mentaux, il se permet de dire aux sénégalais qu’il s’y est rendu dans le but de se faire décoincer les vertèbres. Incroyable, billahi wallahi. Se faire décoincer les vertèbres dans un salon de beauté ?franchement est-ce le lieu indiqué pour se faire décoincer les vertèbres ?ce pauvre bougre, ce gros cathiapan de merde, qui fait dans la menace avec ses zouaves. Écoutez le bien et vous vous rendrez compte que ce bougre est le plus gros con que la nature n’a jamais créé

  • Ousmane Senghor

    il.va vous tous trahir c’est sont habitude manipulé mentir

Publiez un commentaire