C’était chaud à Liberté 5 hier mardi matin. Les habitants de ce quartier des Sicap ont assisté à un règlement de compte entre deux gangs. Auparavant, informe Seneweb visité par Senego, un jeune du nom de Ndiaga Ndiaye a été tué par une trentaine de jeunes qui l’ont lynché à mort après l’avoir attaché sur les poteaux des camps du terrain de football.
« La victime est par ailleurs décrite par certains comme étant un chef de gang. Ses acolytes seraient responsables des casses perpétrées au niveau des lieux du crime », a indiqué notre source.
18 voitures, des balcons de maisons, des boutiques et autres salons de coiffure ont été attaqués.
Regardez!
Le procureur devrait en faire une affaire personnelle au lieu d’aider son maître à sélectionner des compagnons et adversaires politiques.
Le procureur n’a qu’un seul problème les opposants
Voila comment les populations payent les consequences des graces de bandits,voyous et criminels de macky sall
Awa thiéw Awa , lii louci Macky doon ?
vraiment vraiment vraiment le Sénégal a changé il faut des mesures Forte pour arrêter définitivement ce phénomène nouveau au Sénégal
Et voilà ! Effet du mortal kombat ! Et ça va continuer et encore et encore
si c’était des manifestants politiques à un tmps records ils seront appréhender. dommage qu’il yaurait pas de suite. Deukk bi wooratoul