Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Refus de mainlevée : "Le juge a ses raisons plus ou moins solides...", (Avocat O. Sonko)

Le Doyen des juges d’instruction a opposé une fin de non-recevoir à la demande des avocats d’Ousmane de levée du contrôle judiciaire assortie à son inculpation dans l’affaire du viol présumé de la masseuse Adji Sarr. Les raisons ne sont pas, pour l’heure, communiquer dans la presse. Mais Me Khoureychi Ba qui pense qu’il peut être prématuré d’épiloguer sur les raisons de ce refus, promet d’y revenir après s’être (pool d’avocats) concerté avec leur client.

« Je ne peux pas, pour l’instant épiloguer sur les motifs invoqués – pour le rejet – parce que notre client n’est pas, pour l’instant, informé. Ce n’est pas très commode que l’opinion soit informée en premier lieu« , a-t-il déclaré, d’emblée, sur Rfm.

Publicité

Juge

Il ajoute que le juge a ses raisons plus ou moins solides sur lesquelles il a fondé son argumentaire pour arriver à cette décision.

Publicité

Lire aussi : Contrôle judiciaire : Le juge rejette la demande de mainlevée pour Ousmane Sonko

Audition dans le fond…

Seulement, indique la robe noire, le plus important, c’est que le juge reste ouvert à une rencontre avec la défense pour fixer dans les meilleurs délais les modalités de l’audition au fond de leur client (Ndlr : Ousmane Sonko). « Et nous pensons que c’est de bon augure« , a conclu l’avocat.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Xorom-Sukeur

    C’est le pays de la complotite depuis l’avènement de ce sulfureux ibadou ,ce gros kathiapan ndjalokat. Un imbécile d »ibadou qui s’est rendu nuitamment dans un salon de beauté par une journée particulière,une journée de repentance, de pardon dans un salon de beauté pour têter les seins de cette pauvre jeune masseuse. Un imbécile d »ibadou le feu au thiouthiou n’a même pas eu la patience d’attendre que la fête de tabaski passe .Et voilà ce tiaga adepte des salons de beauté considéré par ces illuminés pastechiens comme le messie, «  »le oussou mou seleu bi «  ».Billahi wallahi le ridicule ne tue plus dans ce pays. Un gros kathiapan qui plaque femmes et enfants et qui se retrouve en pleine nuit dans un salon de beauté à se faire faire des pipes et à têter les seins de cette pauvre jeune masseuse. Ki moy cathiapan deugue, ki moy tiaga piirr. Billahi, ce sweaty beauté le hantera le restant de sa vie. Ses enfants, ses épouses ne seront nullement épargnés de ses délires sexuels de ses dérives sexuelles. Et voilà à quoi s’attendre quand on est pas maître de son thiouthiou.


  2. Lamine Diop

    Il ajoute que le juge a ses raisons plus ou moins solides sur lesquelles il a fondé son argumentaire pour arriver à cette décision.


    Alors, arrêtez de nous bassiner.


  3. AMATH THIAM

    Dans la mesure où SONKO devait être sous mandat dépôt comme tous ceux qui sont accusés de VIOL je me demande comment il peut se bénéficier d une main levée sans être auditionné par le juge


Laisser un commentaire