PSG-Basaksehir: Demba Ba en veut à Thomas Tuchel pour son attitude

Demba Ba

Demba Ba à déploré l’attitude de Thomas Tuchel, lors de l’incident du match, PSG-Basaksehir Dans une interview à la chaîne TRT World.

Demba Ba est revenu sur ce qui s’est passé le mardi 8 décembre lors de la rencontre de Ligue des champions entre le PSG et Basaksehir, dans un entretien donné en anglais à la chaîne de télévision turque TRT World. Il raconte notamment pourquoi les joueurs ont décidé de quitter la pelouse du Parc des Princes, en réaction aux propos présumés racistes du quatrième arbitre roumain, Sebastian Coltescu.

« Chapeau aux joueurs de Basaksehir parce qu’ils sentaient que quelque chose devait être fait. Chapeau aux joueurs du PSG car ils auraient pu rester sur le terrain et dire « nous sommes ici pour jouer » mais ils ont décidé d’arrêter. Certaines personnes de Paris, ou plutôt une personne de Paris, j’aurais aimé qu’elle soit devant la caméra et qu’elle explique comment elle nous a traités. Parce que je n’accepte pas cela et que je ne l’accepterai jamais, et la prochaine fois que je le verrai, il en entendra parler », lit-on sur RMC.

Tuchel n’aurait pas coopéré 

Relancé par la journaliste, il a confirmé qu’il parlait bien ici du « manager » du PSG, par déduction de Thomas Tuchel qui, selon lui, s’expliquera « probablement » à ce sujet. Mais que lui reproche-t-il exactement? « Il a eu une discussion avec un ou deux joueurs de notre équipe et nous a en gros reproché ce qui s’est passé. C’est son problème, pas le mien. Ce n’est pas quelque chose que je vais partager à la caméra. Mais si je dois le voir un jour, j’en parlerai avec lui », a-t-il insisté, sans en dire plus.

3 COMMENTAIRES
  • Bijou faye

    Boy legui tu parles trop way. Joue au lieu d’inonder les télés

    • Tore

      Ah bon? Il doit se taire alors et être un mouton parmi les autres et ce sera satisfaisant, ou bien pointer du doigt un problème récurrent en utilisant son statut? Respect à ceux qui ne se couchent pas, inondant la vie de « grawoul, inchallah et consorts »

    • l'ancien

      Quesque tu s’est faire toi grosse vache

Publiez un commentaire