PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
dj arafat - Profanation de la tombe de Dj Arafat : 12 arrestations

Profanation de la tombe de Dj Arafat : 12 arrestations

Douze (12) personnes ont été arrêtées suite à la profanation de la tombe du Roi du « Coupé décalé », Ange Didier Houon, connu sous le nom d’artiste, Dj Arafat, a annoncé le préfet d’Abidjan.

Soixante douze (72) heures après l’ouverture par des fans du cercueil du chanteur, peu après son inhumation, les premières sanctions tombent. La tombe du roi du « Coupé décalé » a été prise d’assaut par des « Chinois ».

Arrestations

Sur une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on peut voir une foule de jeunes agités ouvrant la tombe et le cercueil de DJ Arafat et qui prennent en photo sa dépouille. Des actes vivement déplorés par les autorités ivoiriennes. De son côté, le préfet d’Abidjan a fait état « de douze personnes arrêtées » dans le cadre de cette affaire qui a choqué les Ivoiriens, selon un communiqué publié dans la presse.

Enquête

Impunis, les actes posés par ces personnes ne le seront pas. Ce que confirme le procureur de la République Richard Adou. « Une enquête a été ouverte et sera rendue publique« , a-t-il déclaré lundi à l’AFP.


Nécrologie

DJ Arafat est mort le 12 août des suites d’un accident de moto à Abidjan. Il était l’un des artistes les plus populaires de Côte d’Ivoire et d’Afrique de l’Ouest. A noter qu’une cérémonie d’hommage exceptionnelle lui a été rendu au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan, le plus grand de Côte d’Ivoire.

Arafat Dj
Annonces

Un commentaire

Big Senegal

No words! Sans paroles! Senza parole!

Publier un commentaire