Privilégier les Sénégalais pour les contrats d’équipements sportifs : Le RIFA interpelle les nouvelles autorités (Vidéo)

Privilégier les Sénégalais pour les contrats d’équipements sportifs : Le RIFA interpelle les nouvelles autorités (Vidéo)

Des contrats d’équipements sportifs pour les Sénégalais, c’est le souhait du RIFA (Regroupement des industries fabricants et fournisseurs de vêtements, équipements, accessoires du sport au Sénégal).

Ces sénégalais, acteurs du secteur de l’équipement sportif (confections maillots, entre autres) n’ont pas manqué d’interpeller leur ministre de tutelle sur les agissement du Comité national olympique et sportif sénégalais (CNOSS). Particulièrement au sortir des jeux olympiques où ils n’ont pas été impliqués. Ils regrettent que le marché, « sans appel d’offre« , soit octroyé à une entreprise française du nom de « Majesty ».

Vidéo :

3 COMMENTAIRES
  • LOUM

    Un digne fils de pikine qui investit dans son pays vous le taxer de français bande de complexer de premier niveau. Ousmane est plus senegalais que vous et Majestee fera brillait le championnat senegalais et la fédération avec ou sans vous . Sonko est fier de lui et le président aussi alors en bas la jalousie et le complexe d’infériorité.

  • jean

    les autres si vous pensez que c’est en allant en chine vous faire vos camelotes que vous allez y parvenir eh bien bonne chance. Rendez vous à Pikine dans moins de 3 mois pour visiter les installations de la personne qui vous empêche de dormir. Une unité textile avec des fils du Sénégal et de tous les terroirs va y être édifié et vos balivernes vont cesser après et vous n’aurez plus rien à dire.

  • jean

    Chers Monsieurs la personne qui a équipé nos athlètes lors des JO est un Sénégalais natif de Pikine en joint venture avec un franco marocain. Ce Monsieur si méritant qui vous empêche de dormir est en train de monter son usine de son quartier d’enfance pour encore continuer nos équipes et avec les enfants de Pikine. Bientôt des maillots et accessoires qui n’auront rien à voir avec vos camelote seront fabriqués à Pikine par des Pikinois au bonheur de nos selections. Monsieur Fall de NTS ne doit pas se mêler de ces histoires pour tout ce qu’il a fait pour le Sénégal, et il est Sénégalais et pourtant il exporte ses produits un peu partout dans le monde. Alors si dans les autres pays ils disaient la même chose qu’allait il faire. Nous à Pikine nous sommes à fond derrière notre frère Ousmane Kamara. Battez vous à la régulière bayi séne wakhi tiakhane yi.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *