Presse privée snobée à Touba: Mamadou Matar Sarr de Walf tv déverse sa bile(Senego Tv)

Snobée hier jeudi à Touba lors de la traditionnelle visite du Président de la République à Touba à la veille de chaque édition du grand Magal de Touba, la presse privée a été choquée de constater le traitement « indigne » qui lui a été infligée. Elle a été exclue de la cérémonie officielle de rencontre entre le Khalife Générale des Mourides et le Chef de l’Etat. Une attitude qui a mis Mamadou Mactar Sarr, correspondant de Walf, dans tous ses états

Le Président pas « reconnaissant »

Rappelant au Président Macky Sall sa traversée du désert avec la presse privée, surtout le groupe Walfadjri, Mamadou Mactar Sarr dira que Macky Sall ne leur a pas rendu la monnaie de la pièce. Il indique qu’ils ont couvert toutes les activités politiques de ce dernier partout, même dans le Sénégal des profondeurs. Il ne devait en aucunement permettre qu’on humilie la presse privée.

Plaidoiries

La presse privée attendait le Président de la République pour l’informer des réelles situations que vivent les populations de Touba et environs. Mamadou Mactar Sarr invite Macky Sall à rectifier le tir à l’avenir et exige qu’on mette tous les médias sur un même pied dans le traitement des activités présidentielles.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

2 commentaires

Laisser un commentaire