Présidence CAF : Malick Gakou engage la campagne d’Augustin Senghor
L’ancien ministre des Sports, par ailleurs président du Grand Parti, Malick Gakou se prononce sur la candidature de Me Augustin Senghor pour la présidence de la Caf.
Le soutient de Gakou
« Je salue l’opportunité et la pertinence de la candidature du Président de la FSF, Me Augustin Senghor, au poste de Président de la CAF. Cette candidature ne saurait être celle du football, encore moins celle des sportifs. Elle doit être celle du Peuple sénégalais dans son unité et sa cohésion pour hisser le drapeau sénégalais au firmament du sport continental« , a déclaré Malick Gakou, dans une note.
Mettre en place un comité national
Augustin Senghor fera face à Ahmed Yahya (le Mauritanien), Patrice Motsepe (le Sud-africain), Jacques Anouma (l’Ivoirien) et le président sortant Ahmad Ahmad. Sur ce, Gakou prend des bonnes initiatives. « J’en appelle à la mise en place d’un Comité National pour le succès de cette candidature sénégalaise! Personnellement, je prendrai l’attache de mes anciens collègues Ministres des Sports, du Ministre des sports, M. Matar Ba, des anciens Présidents de la FSF et de toutes les bonnes volontés pour soutenir cette candidature et lui donner le maximum de chances de succès« .
Je suis N’diaye, satisfait du résultat obtenu
Consultez gratuitment le Grd Maître
Purifiez vous pour votre bonheur et donnez vous plus de chance dans la vie
MedBaba.+2.2.9.60.40.1.5.23
C’est juste du dilatoire pour préparer son son ralliement.