Le lutteur Dame Junior a été entendu ce jeudi 18 décembre par le juge d’instruction du 1er cabinet, qui l’a placé sous contrôle judiciaire. Mardi dernier, il avait été présenté par la sûreté urbaine du commissariat central de Guédiawaye pour avoir entravé l’action de la police et pour recel de malfaiteurs.
Le procureur Saliou Dicko, à la tête du parquet de Pikine-Guédiawaye, avait demandé l’ouverture d’une information judiciaire. Après deux retours de parquet, Dame Junior a été remis en liberté sous contrôle judiciaire, rapporte Seneweb.
Le 12 décembre, la brigade de recherches du commissariat central de Guédiawaye avait été alertée sur des incidents impliquant des membres du cortège du lutteur, qui agressaient des passants près du rond-point Dial Mbaye. Deux individus ont été arrêtés sur le fait, mais le frère de Dame Junior, armé d’un couteau, s’est violemment opposé à l’intervention des policiers. Le lutteur lui-même est ensuite intervenu, ce qui a permis à son frère de prendre la fuite.
Pour rappel, Dame Junior était en pleine préparation pour son combat prévu le 21 décembre 2025 face Siteu Bou Ngor organisé par Bachir Production.

Pour un délit aussi grave, ce verdict est invraisemblablement léger et sans fondement légal.
Il devrait lui Trier Dessous bodone rewmi Yene balegui dotina ce lutteur de merde
Yeen kham li moy verdict ana verdict gat khamoleenko
Outrage a un agente dans l exercice de ses fonctions et se retrouver sous controle judiciaire uniquement;je flipp.la