Joint par Senego ce mardi, le fils de De Gaule et homonyme de son oncle Boy Niang, nous révèle: « Je suis à Paris depuis deux semaines pour préparer mon combat contre Garga Mbossé prévu en février 2016 ». Cet événement est organisé par le promoteur Pape Abdou Fall du label « Paf Production ».
Très sûr de lui, Boy Niang a lancé un message à son adversaire du mois de février: « Garga Mbossée, takhaw wal, degueureul sa bopam, tu ne verras que du feu », autrement dit: « que Garga Mbossé s’assume et qu’il soit sur ses gardes…. ».
Boy Niang est coaché à la salle du vieux Alain Thiam. Un Sénégalais qui fut ancien champion d’Europe. Ses fils ont été également champions d’Europe, mais il n’a précisé la discipline.
Et Boy Niang dit « être dans de bonnes conditions de travail et que la famille Thiam le prépare pour devenir un ténor de la lutte, un champion ».




ndam rek inchalla niang
Simka lalay tegall niii dara dou seddd ndamm rek incha alla c le malaw de boy niang qui parle
Boy niang yallah nala garga mbossé dann djiéleu bou reuy.soit un vrais homme cm ama baldé ne court pas cm tu aime le faire boul daw c toi qui vera que du feu parceque t un peureux ci guinaw sakouyi rek ngay danné jamais au milieu.mais je t'assure que garga va te doumeu daan inchallah
Allez domou baye on est derrière toi
champion pikine est derrière toi
Macha ALLA YALLA NALLA YALLA MAYE NDAM WAYY CHAMPION