Pédophilie: Un entrepreneur célèbre tente de satisfaire sa libido sur une fillette de 14 ans

Le célèbre entrepreneur, Mamadou Faye, a été condamné  à 2 ans de prison ferme par le tribunal, il est poursuivi pour attentat à la pudeur sur une fillette de 14 ans. Ils comparaissait, hier, devant la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar. Les faits se sont déroulés dans le populeux  quartier de Diamaguène.

Selon la victime, cet entrepreneur « Saï Saï », à qui il vendait du jus, en a profité pour l’entraîner dans une pièce  en construction pour tenter de satisfaire sa libido.

La partie civile soutient que Mamadou Faye a tenté de la  pénétrer. Et « n’ayant pas pu réussir  à passer à l’acte, il a changé d’option en frottant son sexe contre la mienne . Quand il a terminé, j’ai constaté un liquide gluant sur mes parties intimes » déclare la jeune fille.

Devant la tribunal, l’entrepreneur a nié catégoriquement les faits qui lui sont  reprochés, et défend la thèse du complot pour espérer se dédouaner .

A l’en croire, la mère de la petite était passée une fois devant son chantier pour lui  demander une certaine somme qu’il lui a refusé poliment. Il poursuit:  » Et depuis ce jour, ajoute t-il, elle m’en veut terriblement. C’est pourquoi elle a monté sa fille contre moi pour me détruire « .

Des propos balayés par le Maître des poursuites qui qualifie  l’acte posé par Mamadou Faye, ignoble et scandaleux.

Malgré l’effort de l’avocat de la défense, Me Aboubacry Barro, qui  a plaidé pour une relaxe pure et simple du sieur Mamadou Faye, pour délit non constitué. Le tribunal, après en avoir délibéré  conformément à la loi, a reconnu l’accusé  coupable de pédophilie  et le condamne à deux(2) ans d’emprisonnement ferme, renseigne le journal La Tribune.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire