PDS: Modou Diagne Fada tacle de nouveau les partisans du « statu quo »
On avait cru observer une pause sur le débat de fond qu’il y a lieu au sein du Parti démocratique sénégalais, mais c’est reparti de plus belle. Le chef de file des « réformateurs » a réaffirmé la nécessité pour le parti d’Abdoulaye Wade de se réformer. Car selon Modou Diagne Fada, ce qui intéresse les gens qui ne veulent rien changer, c’est de conserver leurs privilèges auprès de Abdoulaye Wade. »Le parti ne les intéresse pas, ils veulent juste continuer à bénéficier des largesses de Abdoulaye Wade. »
Le président du groupe parlementaire des libéraux et démocrates qui participait à la célébration de la 41e anniversaires du Pds, est convaincu qu’il est nécessaire de protéger Abdoulaye Wade. « Quand on a un père et qu’on le respecte, on ne doit pas en faire un bouclier. On ne doit pas lui demander de faire des conférences de presse. Parce qu’encore une fois, Wade nous a formés. Aujourd’hui, on a grandi et nous sommes capables de continuer le combat et de porter sa vision », a expliqué Modou Diagne Fada.
Votre copagnie touristique Aérotrans GROUPE vous propose une colonie de vacances sur la petite cote du 23 Août au 07 Septembre pour vos enfants
Réservation: 338602425/ 708430682
Ce n'est pas si fada que ça!!! Il faut voler de vos propres ailes. Laissez le padré profitez de sa retraite et se concentrer sur le problème Karim .
Vive le PDS, il est vrai que Wade doit mais est ce que c'est le moment ?Fada tu raison mais pensons à nos adversaires qui n'ont qu'un objt désabusé