La Fédération sénégalaise de football a vécu un moment historique hier mardi 2 septembre : la passation de service entre Me Augustin Senghor, président sortant après plus d’une décennie à la tête de l’instance, et son successeur, Abdoulaye Fall.
La cérémonie, qui a démarré à 16 heures au siège de la FSF, s’est prolongée jusque tard dans la nuit pour s’achever aux environs de minuit, rapporte nos confrères de Wiwsport. Un marathon institutionnel marqué par le transfert officiel des dossiers, symbole fort de la continuité et de la stabilité au sein de la fédération.
En cédant son fauteuil, Me Senghor a passé le flambeau à une nouvelle équipe dirigeante appelée à écrire la prochaine page du football sénégalais. Désormais installé dans ses fonctions, Abdoulaye Fall prend les rênes avec la mission de relever de nouveaux défis et de consolider les acquis obtenus sous l’ère Senghor.
La passation de service entre l’ancien président de la FSF, Augustin Senghor, et le nouveau président, Abdoulaye Fall, s’est déroulée avec succès hier au siège. Abdoulaye Fall a officiellement pris les rênes du football sénégalais. pic.twitter.com/IX95Jww4zA
— Taggat (@taggatsn) September 3, 2025
Maintenant c’est la mairie de Gorée qu’il doit remettre à quelqu’un d’autre pour un rayonnement meilleur de cette ile.