Pape Djibril Fall critique la RTS après l’annulation d’une invitation

Pape Djibril Fall critique la RTS après l’annulation d’une invitation

Le président de la République doit s’adresser à la Nation ce jeudi à 20 h, entraînant l’annulation de l’émission prévue « Champ contre champ » sur la RTS après le journal télévisé.

En réponse à l’annulation de son invitation, Pape Djibril Fall a vivement critiqué la chaîne nationale. Il a déclaré : « Mes chers compatriotes, la RTS vient d’annuler avec fracas l’émission prévue aujourd’hui après le journal de 20 h, malgré son initiative. La situation du pays exige une vraie pluralité dans l’information. Halte à la censure. »

6 COMMENTAIRES
  • Trouduc

    Il ne mérite pas le titre d’honorable
    Il est détestable et hautain

  • Pape

    Honorable,il fallait vraiment nous donner votre commentaire. Pourquoi parle t-on d’édition spéciale…

  • Lang

    Ki dafa dafa yaap wa rewmi

  • Trouduc

    Pour qui se prend-il ?
    Il faut qu’il retombe un peu sur terre.

  • Korr Dior

    Ousmane SONKO & 11 juil. 2023 • ©
    Environ 300 jeunes auraient disparu dans les méandres de l’Atlantique. Une fois de plus, en quête d’un ailleurs hypothétiquement meilleur.
    Douze longues années plus tard…, le même phénomène macabre et désolant, continue de décimer nos jeunes et d’endeuiller durement les familles.
    Ces drames à répétition traduisent l’échec des politiques publiques du régime du Président Macky
    Sall, ses erreurs de priorités, faites de gros investissements infrastructurels sans impact majeur ni sur l’économie réelle (agriculture, pêche, élevage, industrie, artisanat, commerce, etc.), ni sur le tissu social, et au prix d’un lourd endettement.
    Chômage, extrême pauvreté et pauvreté notamment, sont des fléaux qui accompagnent le quotidien des Sénégalais.
    Ils reflètent également l’instabilité politique dans laquelle ce régime a plongé ce pays, avec son lot de violences d’État, de tortures et d’emprisonnements politiques.
    Ces tragédies augurent enfin de lendemains incontrôlables, aussi bien en termes de stabilité intérieure que d’explosion du flux migratoire, si le président Macky Sall persiste dans sa volonté suicidaire de sélectionner ses candidats à sa succession à la tête du Sénégal puis d’imposer la personne de son choix au peuple par un scrutin biaisé.

  • Mass

    Boy 0,0012% Silence tu a trahi très tôt c’est se qui explique le dégoût des sénégalais envers toi tu a très mal été conseillé vous êtes un mort n’ai en politique

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *