Pape Abdou Cissé prévient l’OM : « Nous sommes venus pour la victoire… »
Le défenseur sénégalais d’Olympiakos Pape Abdou Cissé était présent en conférence de presse à la veille du match en Ligue des champions contre Marseille. Il prévient les Phocéens sur l’importance de ce match.
« Nous sommes là pour gagner, nous sommes venus pour la victoire, nous savons très bien ce qui nous attend demain », a d’emblée déclaré le Sénégalais, qui évoque son retour comme adversaire en France.
« C’est intéressant que je retourne en France pour jouer contre une grosse équipe comme Marseille. Les émotions sont fortes, mais le plus important est que nous soyons venus ici pour défendre notre équipe », a-t-il expliqué.
Sur la question de savoir s’il considère leur équipe comme favorite après avoir remporté le premier match, Cissé préfère avoir les pieds sur terre.
« Nous ne sommes ni les favoris, ni l’équipe la plus forte, tous les matches de Ligue des champions sont difficiles et importants. Nous sommes venus ici pour donner le meilleur de nous-mêmes pour l’objectif de l’équipe », a conclu l’ancien pensionnaire de l’AS Pikine.