Palla Samb, maire Point E : « Domi Khalifa Sall la, souma wakhone Bayil Barth, ma Bayi ko »

C’est une certitude, Barthélemy Dias est candidat à la candidature  de Taxawu Dakar à  la mairie de Dakar. Comme l’explique le maire de Point E, le maire de Mermoz-Sacré coeur, bat tous les critères pour disposer de Soham Wardini, maire sortant. 

Le meilleur profil

Palla Samb, accroché lundi lors du point de presse du maire de Mermoz, a privilégié le candidat qui a le meilleur profil pour gagner Dakar. Et le meilleur choix, dit-il, c’est de « porter la candidature de Barthélemy Dias, car on va aux élections pour gagner ».

Père Khalifa

Quid de Khalifa Sall proche de Wardini?  « Là, coupe-t-il court, c’est de faire un mauvais procès à Khalifa Sall. Ce dernier n’a dit à personne  que  Soham Wardini est son candidat. Moi qui suis fils politique de Khalifa Sall, s’il me dit de lâcher Barthélemy Dias, je le lâche. Mais il ne me l’a jamais dit ».

Cheikh Gueye désavoué

Concernant l’annulation des PV d’investitures avancée par Cheikh Gueye, Palla Samb est on ne peut plus clair, « Cheikh devait  initier des concertations avant de prendre une telle décision. Bref, je ne pense pas  qu’il remette en cause des PV déjà rendus publics par des responsables de la coalition Yééwu askan wi qui ont assumé leurs actes ».

 

1 COMMENTAIRE
  • Ousmane Senghor

    la politesse d’abord tu n’aura rien inchallah va au ????

Publiez un commentaire