Le président du parti Pastef/Les-patriotes Ousmane Sonko, a réaffirmé, ce jeudi 18 août, son ancrage dans la coalition Yewwi Askan Wii, au lendemain des élections législatives du 31 juillet 2022.
Il confirme également que la grande coalition de l’opposition « Yaw » va « rester sur place » à 18 mois de la présidentielle 2024.
Toutefois, Ousmane Sonko, maire de la ville de Ziguinchor, annonce que « quiconque (dans Yewwi Askan Wii, ndlr) le souhaite peut devenir candidat à la présidentielle » de févier 2024.
Regardez !
sonko le guignols de la politique sénégalaise
il sera président que vous le voulez ou pas in shaa allah beaucoup de personnes feront une crise cardiaque alors en 2024 vous et votre président incompétent ignane et sokhore rek parce que le Sénégal appartient pas à la mère à macky sall yuhu !!!
Même au temps de l’esclavage, il y avait des noirs traite …entendre le discours de ce monsieur doit être une fierté pour tout africain soucieux de sa liberté et de la souveraineté de son pays…si un des leaders politiques sénégalais tenaient ce discours j’allais applaudir des deux mains….
Mais quand on a des parents traités , toute votre descendance sera des traites
sonko violeur et manipulateur va répondre Adji sarr à la justice et avant tu parles de élections présidentielle 2024 et ne fatigue pas trop et tu ne sera pas candidat.
coment voulez vous qu’il repond a la justice si la justice ne l’a meme pas appele arretez vos bobards la
2024 c’est dans 18 mois pas Maintenant……
Maintenant c’est le temps de l’action, le pays a d’autres priorités.
Pendant ce temps là, va répondre à la justice
Monsieur le Président !
Vous devez mener notre peuple vers la TERRE promise.
Nous assurerons vos arrières, nous sommes là pour vous épauler, nous ferons attention et prendrons soin des choses que vous risquez de manquer, nous sommes une deuxième paire d’yeux et de mains pour vous.
Vous êtes notre AVENIR !
Nous ne vous abandonnerons jamais.
Nous ne vous laisserons pas seul.
Vous ne marcherez pas seul.
Soyez forts et courageux !
Vous devez conduire ce peuple en terre promise !
La diversion ne passera pas. Va préparer ton procès et arrête ton bavardage, c’est mieux
ayyway Macky dimbalill sénégalais yi nous sommes tellement fatigué et de grâce ne brûle pas ce beau pays. en 2024 organise des élections libres et démocratique et que le meilleur gagne. vraiment sénégalais yi lebaloune la li bayyil sonko ngir yalla
Arrête tes délires et va répondre à justice dans l’affaire Adji SARR!
wa oposition soncko voulez vous utilisé