Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Ousmane Sonko : "Macky a dit aux ambassades que je n'aime pas les étrangers"

Macky Sall utilise la stratégie du chaos. Il essaie de créer une situation insurrectionnelle pour après justifier du recours aux pouvoirs exceptionnels prévus par la Constitution, et décréter le couvre-feu, l’état d’urgence, et emprisonner à tour de bras. C’est du moins ce que pense Ousmane Sonko qui était vendredi face à la presse.

Saisie des ambassades…

Publicité

Et le leader de Pastef-Les Patriotes d’interpeller la communauté internationale sur les faits et gestes du Président Macky Sall qui a fini, dit-il, de contacter les ambassades pour leur  dire que « Ousmane Sonko c’est le diable incarné, il est violent, il veut brûler le pays, il n’aime pas les étrangers ».

Appel aux ambassades

Publicité

D’ailleurs, dans cet ordre d’idées, le Patriote en chef dit détenir des fax envoyés à toutes les ambassades pour le diaboliser.  Aussi tient-il à dire à ces représentations diplomatiques que « le seul apprenti-terroriste dans ce pays, celui qui a des forces occultes s’appelle Macky Sall et il faut que la communauté internationale arrête de le suivre dans ce qu’il fait ».

Regardez

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Aboubacar Balde

    Toutes les représentations diplomatiques au Sénégal connaissent bien qui est Sonko Violant, rebelle et terroriste donc assume


  2. Baye Yolom

    Rien à foutre de la victimisation du patron du Parti des Amateurs de Sodomie, Tueurs et Épicuriens Farceurs. Pastef les Pervers… Violeur d’orpheline


  3. Fallaye Seye

    Macky Sall savait que sa séparation d’avec les Sénégalais se déroulera dans la violence. Et il compte sur les Français pour le protéger. Le fait de ramener les éléments français chassés par Wade auparavant entre dans ce cadre.


Laisser un commentaire