Ousmane Sonko délivre un message à la Nation ce dimanche

Le leader du Parti ex-Pastef, en détention, va s’exprimer ce dimanche, à 16h. Ousmane Sonko va délivrer un message important à la Nation, lit-on sur sa page facebook.

Ousmane Sonko, transféré dans la nuit du 13 au 14 novembre 2023 à la prison du Cap Manuel, va parler à la nation ce dimanche à 16h. Quelques jours après que le juge de la Cour suprême de Dakar a cassé et annulé la décision rendue par le juge Sabassy Faye demandant la réintégration de Sonko dans les listes électorales, l’opposant sénégalais va certainement évoquer ce point.

« Je vous donne rendez-vous, aujourd’hui 19 novembre 2023 à partir de 16h GMT, pour un message important« , lit-on sur sa page facebook.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

44 commentaires

    • le bon Dieu protéger un fréquenteur de salon de massage et un menteur pathologique ? Soubhannallah ! té ngéneu yame si séne politique té bayi yall

  1. Que de mensonges comment un prisonnier peut-il délivrer un message à la nation non sénégal mo nekh demain on nous dira qu’il fera face à la presse voilà leur seul fort mentir

  2. Ce sont les journalistes avec leur titre qui sont irresponsables. La seule personne qui peut délivrer un message à la nation c’est le Président de la République. Il se trouve que c’est Macky Sall.
    Pour booster vos ventes vous faites n’importe quoi.
    Sonko est un prisonnier comme tous les prisonniers

  3. Salam.
    OS à déjà fait sa part pour démontrer sa détermination pour un Sénégal meilleur.
    C’est aux sénégalais et librement qui doivent choisir quel projet ils veulent pour leur avenir.
    A OS. ta conviction n’est plus à démontrer, garde la foi et si tu dois diriger ce pays, nul âme ne pourra s’opposer à la décision divine. Donc Sénégal de paix dans la cohésion et la fraternité. Amine
    Salam à tous.

  4. Wa ex Pastef des immatures perpétuels. Comment un détenu peut-il s’adresser à la nation???
    Vous avez mentionné, manipulé jusqu’à vous retrouver dans un trou d’où vous pouvez en aucun sortir seuls.
    Épargnez les gardes pénitentiaires de vos mères de mensonges. Vous avez trop fait de mal.
    Mettez de l’intelligence dans ce que vous faites pour ne pas verser encore du sang et emporter des vies.

  5. Je croyais qu’il était mourant en grève de la faim. Ndeketeyoo ! Ndeketeyoo ! Ay doulikessee la meune Yolom Guenio ! Il faut lui clouer le bec pour de bon ce fils de satan !

  6. Ousmane, les élections de 2019 ont été volées avec la complicité de l’entreprise israélienne Team Jorges. Vous êtes le président légitime de la république. Macky moo koo geuneu kham!

  7. Ça m’étonnerai, avec les restrictions des communications des détenus de communiquer avec l’extérieur,ça sera un manquement au niveau de l’administration pénitentiaire .

  8. Hahahaha Yalla Nama Yalla Bal , mes sonko sonalnga askan wii. Juste parce que tu manques d’intelligence, tu n’es même pas digne d’être maire, par ton président

Laisser un commentaire