Publicité

Omar Sarr (Pds) sur la décision du Préfet: "Nous avons défini notre parcours et nous tenons à le respecter"

La coalition Mankoo wattu senegaal (Mws) est interdite d’accès à Dakar-Plateau. En lieu et place de l’itinéraire, Rond-point Rts-ministère de l’Intérieur, l’autorité préfectorale leur a proposé un autre itinéraire. Mais Malick Gackou et Cie comptent bel et bien maintenir leur itinéraire. Pour Omar Sarr, l’Etat n’a pas le droit de définir leur parcours. « Est-ce que c’est à l’Etat de nous définir nos parcours », s’est demandé, au micro de Senego, le coordonnateur national du Parti démocratique sénégalais (Pds).

Le député libéral d’ajouter: « c’est nous, en fonction de notre objectif, qui définissons ce parcours là. Nous nous avons défini notre parcours et nous tenons à respecter ce parcours là ».

Publicité

Interrogé sur sa participation à la manifestation de demain, vendredi, il a confié à Senego qu’il y sera. « Moi j’y serai. C’est pour exercer notre droit constitutionnel et moi je suis prêt à tout pour le droit constitutionnel ».

Omar Sarr et la coalition Mankoo wattu senegaal faisaient face à la presse, ce jeudi 13 octobre, après leur rencontre avec le préfet de Dakar.

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire