OM et Diambars : Le partenariat prend fin en septembre et ne sera pas renouvelé

C’est la fin de la collaboration entre Diambars et l’Olympique de Marseille. D’après La Provence, l’accord qui existait entre le centre de formation dirigé par Saër Seck et le club français prendra fin en septembre.

Après deux ans de collaboration, Diambars et l’Olympique de Marseille se séparent. Le contrat qui se termine au mois de septembre prochain ne sera pas renouvelé.

A en croire La Provence, les termes du contrat ne conviennent plus à l’OM qui estime que les 800K par an versés à Diambars sont trop élevés, comparé au nombre de joueurs recrutés.

Le transfert raté de Mikayil Ngor Faye à l’OM serait aussi un source de discorde. Marseille n’aurait pas apprécié que le défenseur central formé à Diambars signe ailleurs.

7 COMMENTAIRES
  • odeusp

    Les centres de formation doivent profiter de l’aura de nos joueurs en PL et nouer des partenariats avec les clubs anglais. Même les clubs de championship payent mieux que les clubs de farmer league.

  • L' Africain

    Vous avez du talent. Pourquoi vouloir toujours s’accrocher à ces povres français?

  • Timlam

    Je me demande pourquoi nos dirigeants sont aussi obsédés par la France ??? La Ligue 1 est le championnat le plus nulle d’Europe . Rapprochez vous dés club Anglais.

  • zik

    Tout le monde sait que lorsqu’un club français signe avec un club africain c’est toujours au dépends du club africain avec des « exclusivités » qui au final font perdre beaucoup de temps à deux nombreux joueurs.
    Metz a empêché des joueurs d’aller dans d’autres clubs par ce qu’ils avaient un contrat d’exclusivité.

  • mafall

    Je n’ai pas vu un club anglais collaborer avec un club étranger . J’espère me tromper mais je n’en connais pas .

  • Pico

    Sénégal rek la guiss niouy partenariat ak Marseille.
    Marseille équipe nawetane la legui
    Ce n est plus le Marseille de Bernard tapie championne d Europe des années 90

  • Diadhiou

    Un contrat se respecte, Messieurs.Il ya un semblant de vérité dans vos propos,mais surtout de contres vérités.

Publiez un commentaire