Bamba n’est pas emballé par l’idée de rejoindre le championnat Belge. Alors que le Royal Antwerp était prêt à lui offrir une porte de sortie, le champion d’Afrique a dit non au leader de la Jupiler Lig.
Bamba Dieng n’a pas donné suite aux avances du Royal Antwerp. Le club belge s’était manifesté pour l’accueillir avant le 6 septembre (date de la fin du mercato d’été en Belgique).
L’ancien joueur de Diambars préfère rester à l’Olympique de Marseille et honorer son contrat qui court jusqu’en 2024, que de rejoindre le championnat Belge. Royal Antwerp était pourtant prêt à lui offrir un bon salaire et plus de temps de jeu, mais Dieng a décliné la proposition.
Bamba Dieng devra s’armer de beaucoup de courage et de patience s’il souhaite réintégrer l’effectif de Tudor. Le coach croate l’a rayé de la liste des joueurs susceptibles de disputer la Ligue des Champions.
Laissez le gérer son contrat, vous n’êtes pas de bons conseillers ni des experts en gestion de carrière de footballeur. Si vous ne pouvez pas l’encourager il faut arrêter
Il risque de finir en arabie
un joueur de foot sa profession c’est jouer au football tu peux pas rejeter tout les offres
la Belgique était un bon tremplin
tu n’es pas un joueur confirmé
tu dois être mal conseillé
BRAVO JOLU,IL RISQUE DE RATER UNE COUPE DU MONDE.
SANS JOUER COMMENT LE FAIRE VENIR EN ESUIPE NATIONALE.
Tiens bon Bamba 2024 n’est pas si loin pour un jeune talent comme toi.Allez champion????