Nouvelle convocation d’un chroniqueur de Wal Fadjri par les forces de l’ordre : Pape SANE attendu à Colobane
La série de convocations des chroniqueurs de Wal Fadjri semble ne pas connaître de fin. Après Pape NDIAYE et Serigne Barra NDIAYE, c’est maintenant Pape SANE qui est dans le viseur des enquêteurs. Le chroniqueur a reçu, ce lundi 13 novembre, une convocation pour se présenter à la Section de recherches de la Gendarmerie située à Colobane.
À l’heure actuelle, les motifs de cette convocation restent inconnus. Selon les informations relayées sur Walf-groupe.com, Pape SANE se dirigeait vers Colobane au moment où ces lignes étaient rédigées.
Cette nouvelle convocation est le dernier épisode en date d’une série qui touche les chroniqueurs du journal Wal Fadjri. Les raisons de ces convocations successives restent pour l’instant un mystère. Les lecteurs et la rédaction de Wal Fadjri attendent avec impatience les éclaircissements sur cette situation.
Pape Sané mo dakha doule si Sénégal. Il ment comme il respire. Khamone na lidanako Dale. Ils sont bavards ces soi-disant domeram de chroniqueurs de walf. Tous des mercenaires de Sonko.
Il faut l’enfermer c’est un grand menteur et mercenaire de pastef
C’est bien fait pour ce Domeram de Pape sané. Il parle trop. Et ne fait que mentir.
Vas-y petit imbecille soulève toi avec ta famille tu verras pauvre con
Il faut te soulever toi et ta famille
Pourquoi le peuple ne se souleve pas? Il faut un soulevement populaire ou une insurection
Demande à ton père de diriger le soulèvement, ensuite on verra notre participation. Suppôt de Satan!
Que peut on attendre d1 pouvoir Bandit, hors la loi qui torture et tue. Personne n’a oeur de ces pervers du doit qui ont englouti l’état de droit. On a trop toleré dans notre pays, un pays de merde ou les harcelements, manoeuvres, dilatoire, arrestations excessives et de complaisance, tortures et tueries sans enquête sont érigés en lois. Li metina et nekk gatié. Boulene keneu fallé ces raykatou nit. Trop c trop. Li eupeuna wayy. Des imbeciles conseillent ce pouvoir finissant de fossoyeurs
Ce pouvoir ne casse pas ne brule pas ne vole pas les biens des gens vous n etes pas loin de ce pouvoir bandit que vous dites en cachette
Vous l aviez tenté grande z été votre surprise
Continuez comme les prisons ne pas pas pleines pour le moment
Cet aigri qui ne l’ouvre que pour débiter inepties et mensonges a tardé à être convoqué. C’était un flic escroc radié de la police.
Berth,a l’image de ton mentor,menteur,voleur,violeur ousmane sonko,te voilà entrain de raconter des balivernes.
Tu es un animal comme l’est ton chef qui croupit dans les profondeurs de la misère.
Bien fait pour sa grande gueule qui pue la merde!!
Saga yii delo watt naa koo saa baay qui a raté sa mission de vous donner une bonne éducation!
Vous faites hontes vous vous prenez pour un sage ce monsieur n a pas insulte votre pere
Berth ce pouvoir de guignols touche à sa fin Macky Sal a trempé tout le système qu’il gouverne. Leurs jugements sera long. Ce complexé des blancs croit à Macron il ce fout le doigt dans l’œil
En tout cas toi tu va te tue en mer pour aller chez les blancs vous etes impolis arrogants vous aimez personne Abdou Diouf a subi Ablaye Wade a subi Macky est entrain de subir meme si celui que vous prenez pour un dieu etait elu en 2024 il subira la meme chose le Senegalais est ingrat dou gueureum niamou daw quelcun qui fait du bien pour vous vous le payes le mal
Très bien pour lui c’est un imbécile tous les doulnalistes de walf sont corrompus des Salaupards comme Pape matar Diallo Moustapha Diop Mame birame wathie le Soulard georges Nesta ce matin en écoutant leur émission kepar Gui je savais que ce con de pape Sané va être convoqué dans un état sérieux.
Na katt ndeyam ci kassobi
Il a parlé de Fulbert Sambou. C’est un thème tabou. Moussa Fall, Macky et tous les autres criminels, Fulbert Sambou et Didier Badji dii naa gnou cii wakh baa ngène gocki la dépouille de Didjier Badji. Sen famille gnoo gnakeu fayda. Talion rekk! Moussa Fall momoul nitt gnii dii rayy en toute impunité! Bandes de lâches que vous êtes!