Dans les rangs de l’Apr beaucoup sont ceux qui ont vertement et ouvertement manifesté leur opposition à la complicité qui existe entre le président Macky Sall et le ministre d’Etat Mahmoud Saleh. Des comportements déshonorables qui sont le manifeste d’une certaine ignorance du rôle que joue le Sieur auprès de Macky Sall.
Ces gens qui pensent se distinguer par l’audace, sont tout simplement des hommes aux principes singulières qui ignorent l’audace et ne sachant pas qu’elle ne peut jamais déterminer ou freiner le choix des hommes sages.
En réalité, nous demandons ce que valent ceux qui parlent à tort et à travers. Le président Macky Sall est libre de choisir qui il veut pour son entourage. Il reste, à ce jour, le seul qui peut déterminer les compétences et les hommes nécessaires pour dérouler ses programmes.
Qu’ils se le tiennent pour dit, le choix porté sur la noble personne de Mahmoud Saleh est politiquement et administrativement valable. Le ministre Saleh reste un homme très intelligent qui travaille honnêtement pour la victoire du président Macky Sall dans sa gouvernance. C’est aussi l’homme de l’heure, quoi que l’on puisse dire.
Cette opposition qui vient de gagner les rangs de la mouvance présidentielle, ne demandait qu’un administrateur doté des valeurs pratiques et capable de gérer les affaires du pays. Le président Macky Sall sera les aligner conformément à ses politiques, lui qui prône l’unité pour sortir le pays du gouffre.
C’est l’heure pour nous de nous de rappeler, surtout à qui veut l’entendre, que seul le président Macky Sall a le monopole de choisir ses hommes. Alors que se taisent les egos et que seul le pays ne nous préoccupent pour l’instant.
Allez chercher un diplôme au lieu de nous tympaniser avec ton discours vide et bavard.
Merci SGPJD Mr Cheikh Ibrahim Diallo de Madina Baye kaolack.Veritè absolue Mr SALEJ Mahmout DIR CAB demeure l’homme de la situation autour duPR MACKY en ce moment de la mouvance prèsidentielle èlargie à l’opposition rèelle du SENEGAL afin de gagner le pari de lèmergence face aux sèquelles de Covid 19 avec ses catastrophes humaines et socio èconomiques.QUE le seigneur enterre cette pandèmie CORONA.MERCI PROFESSEUR IBRAHIM DIALLO SG PJD .LE SERVITEUR DU RP(ABLAYE THIAM A DKR)
Merci C
M.Saleh du sèn morom