Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Nicolas Anelka au sujet des "Lions": «Je ne sais pas si elle sera meilleure que celle de 2002, mais...»

Nicolas Anelka a assisté le week end dernier à la finale du tournoi du parlement opposant Niary-Tally à Diambars. Présents aux côtés de Alassane Ndour et El Hadji Diouf, son ancien partenaire à Bolton (2006-2008) qui l’a invité au sénégal, l’ex joueur d’Arsenal a parlé des raisons qui ont motivé sa visite.

«Je suis venu dans le cadre d’un projet de Fondation avec El Hadj Diouf, qui m’a invité ici. C’est une Fondation liée à la vaccination (…) et on est là pour promouvoir tout ce qui va se passer, du 15 au 18 décembre prochain», a expliqué l’ancien attaquant international français de 37 ans interrogé par la presse.

Publicité

Interpellé sur les «Lions», dont il a salué les performances dans les éliminatoires de la CAN 2017, avec un carton plein de six victoires et un bon début dans les qualifications à la prochaine Coupe du Monde, avec une victoire sur le Cap-Vert, Anelka y est allé de son commentaiire.

A l’en croire, il trouve l’Equipe du Sénégal «très bonne, comme d’habitude». «Je pense que c’est une génération qui se comporte de mieux en mieux, confie-t-il. Je ne sais pas si elle sera meilleure que celle de 2002, mais en tout cas, je leur souhaite bonne chance.» Aliou Cissé appréciera.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire