Ness en mode "kheutieul sikime" défie Tapha Tine et Gris Bordeaux

Ness, de retour des Etats-Unis s’est épanché au quotidien sportif Sunu Lamb dans un large entretien dont morceaux choisis par Senego. 

Adversaires: Ama Baldé a peur de moi »

Je n’ai pas de problème d’adversaires. Gris Bordeaux et Tapha Tine sont mes adversaires. Je suis prêt. Mon combat contre Ama Baldé a été négocié par Aziz Ndiaye. C’était presque scellé. On devait le disputer le 24 juillet dernier. Mais Ama Baldé a peur de moi. Je ne sais pas pourquoi. C’est ainsi que le même promoteur a monté Lac 2 /Yékini.

Gouye-gui vs Ama Baldé(9)

Siteu: « il doit affronter Zoss »

Je veux que Siteu affronte Zoss. Il est en train de faire ses preuves. Il doit affronter des lutteurs très côtés pour atteindre ses objectifs. Zoss n’est pas un danger pour lui. Aucun lutteur ne constitue un danger pour Siteu.

Zoss (3)

Lansar: « Je suis venu pour stabiliser l’écurie »

Toutes les écuries connaissent des hauts et des bas. Je suis de retour. S’il plaît à Dieu, je vais décanter la situation à Lansar la saison à venir. J’ai pris le meilleur sur Papa Sow et Ama Baldé. Gris ne peut pas me refuser. C’est un combat logique. Je suis parti aux USA pour bosser. Je suis également prêt pour tendre la perche aux jeunes espoirs qui montent. Je suis le briseur de rêve. Je veux freiner Sa Thiès. Je me tue à cause de quatre personnes : Mbaye Fall, Assane Diouf, Bada Guèye et Mor Bâ. Je suis rentré à cause d’eux. Je pouvais bien rester aux USA et bien gagner ma vie. La lutte m’a donné une certaine renommée. Je dois alors rester dans l’arène.

Ness (1)

Ness

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire