PUBLICITÉ
aspt"

Navétanes à Golf Sud : Lat Diop subventionne toutes les ASC de la Zone 1 de Guédiawaye (Senego-TV)

Depuis sa candidature pour la mairie de Golf-Sud, l’unanimité s’est dessinée autour de Lat Diop. Le directeur de la Lonase et cadre de l’Alliance pour la République (Apr) dans sa volonté de donner à sa commune un nouveau souffle, a encore frappé fort  avec les ASC de la Zone 1 de Guédiawaye.

Face à la presse ce mardi, l’homme politique en bon philanthrope a cassé sa tirelire pour subventionner toutes équipes sportives de la ville de Guédiawaye pour les Navétanes, pratiques sportives très populaires au Sénégal, qui se déroulent pendant la saison des pluies, en marge des fédérations.

Regardez

#GolfSud #Guédiawaye #LatDiop #Navétane #Subventions

3
PUBLICITÉ

6 commentaire

  1. patriote

    Question à mille balles: d’où vient tout cet argent ?
    Il faut auditer sa gestion des derniers publics.

    1. WILLY

      VRAIMENT

  2. SEYDI

    Question à 0 frc puisque tout le monde connaît la réponse , est-ce qu’il y’a plus idiot que toi , non . d’où vient l’argent de ceux que tu soutiens , les 80 000 frcs qu’on donne la nuit dans les jacuzzi par exemple ? la semaine dernière tu as fait un calcul digne de Pascal 15 % égal 700 000 votants , tu en as fait un trophée , tellement tu as jubilé et tu as défié les répondeurs de se manifester , moi qui suis payer 2 fois plus cher que toi sans tes compétences en math , je t’ai demandé de m’aider pour que je demande une augmentation à mon patron qui doit être plus généreux que le tien , alors dis – moi combien fait 58% ? J’ai vu que tu t’es débiné au lieu de me répondre , c’est ça être un patriote .

  3. Mafall

    Voilà comment on dilapide nos maigres ressources. Pour être maire Monsieur utilise les ressources de la Lonase pour les navetanes alors qu’il ya des urgences ailleurs et personne ne dit rien. Pauvre pays !!

  4. WILLY

    C’est inadmissible.
    Lath Diop qui puise sur le fonds de la LONASE qui est une entité publique pour financer sa campagne a la mairie de Golf. IGE devrait vraiment débarquer a la LONASE.

  5. mamadou cisse

    senegal bayi len thikhane te ligueye navetane bane gnerigne la amal senegal