Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ
Koulibaly

Naples contraint de vendre Koulibaly pour respecter le fair-play financier

Après avoir investi dans des transactions coûteuses pour Lozano et Osimhen, Naples doit libérer des joueurs pour ne pas enfreindre les règles du fair-play financier. Et d’après la Gazzetta.it, Koulibaly fait partie du lot qui doit quitter.

Naples doit vendre

Naples doit vendre maintenant. C’est l’ordre donné par Aurelio De Laurentiis. Il est important de céder quelques joueurs, car il faut alléger le déficit dû aux six achats conclus entre janvier et juillet. Le président a dépensé environ 180 millions d’euros pour embaucher Demme, Lobotka, Petagna, Politano, Rrahmani et Osimhen. Maintenant, une partie de cet investissement devra revenir. Et le club a des acteurs intéressants à proposer au marché pour récolter au moins 150 millions d’euros.

Koulibaly sur le départ

Le départ le plus probable est celui de Kalidou Koulibaly. Napoli veut vendre le défenseur sénégalais. Après 6 ans, il y aurait une volonté mutuelle de fermer cette parenthèse. Manchester United est le plus intéressé, mais les 100 millions d’euros demandés par De Laurentiis posent problème.

Le défenseur n’est cependant pas le seul à devoir partir. Avec lui, il y a aussi Arek Milik qui n’a jamais voulu envisager l’idée d’un possible renouvellement. Fawzi Ghlam, Arcadiosh complètent la liste.

Après les 180 millions dépensés entre janvier et juillet, De Laurentiis doit récupérer au moins 150 millions sur les prochaines ventes

99 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    14:49 - 19/09/2020

    Serigne Mountakha à Macky Sall : “Ñèp Hamnañu Sant Nako Gërëm nako, dimbali Nama ci Sama Tahaway…”

    Whatsapp
    14:12 - 19/09/2020

    Teaser du premier clip de la basketteuse Yacine Diop

    Whatsapp
    13:23 - 19/09/2020

    Magal célébré ce 6 octobre : Le message fort de Serigne Mountakha…(vidéo)

    Whatsapp
    13:21 - 19/09/2020

    Inspecteur Adama Diouf sur la visite du président Macky Sall dans la région du Sine Saloum (Vidéo)

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp