Moustapha Niasse: « je sais me battre, mais pas ici… »

Suite aux différentes invectives dont il fait l’objet à l’Assemblée nationale,  Moustapha Niasse menace  ses collègues députés en leur rappelant qu’il est toujours capable  de se livrer au combat mais qu’il ne le fera pas au sein de l’hémicycle.

Le président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse, ne cache pas son mécontentement face aux injures  dont il ne cesse de subir de la part des députés de la 13 ème législature .

A ses détracteurs, il  leur dit ceci dans Les Echos: « rester sourd à certaines attaques est mon devoir, mais heureusement j’ai l’habitude ».

Il  souligne:  » je ne  m’abaisserai pas à répondre à certaines attaques », faisant allusion entre autre à Cheikh mbacké Bara Doli .

Pour renchérir, il informe que son statut de président de l’Assemblée est le fruit de la volonté divine, de la confiance que lui accorde les citoyens ainsi que son excellence le Président Macky Sall.

Moustapha Niasse précise qu’il ne cessera  de rappeler à l’ordre à chaque fois qu’un député enfreindrait les règles de l’Assemblée nationale .« Tant que je serai là, tout le monde s’en tiendra aux dispositions du règlement intérieur  de l’Assemblée nationale ».

M. Niasse rappelle  en outre que le fait de saboter  ne diminuerait en rien de ses pouvoirs régaliens.

Le Président de l’Assemblée nationale dit être très ferme sur sa position.

10 COMMENTAIRES
  • Abdoulaye

    Oui Mr le président de l’assemblée nationale!Il faut être ferme!Personne ne peut vous faire du mal; seul Dieu décide et en bon talibé vous savez vous défendre.Ces?gens ne veulent que des titres et de l’argent.Le pds,son parti ne reviendra jamais plus au pouvoir dans notre pays.Ils ne savent qu’insulter car c’est leur point fort.

  • Old

    La violence est un acte de faiblesse seul les faibles s’adonnent à la violence

  • Moke

    Certains parlements veulent transformer l’hehémicycle à une scène théâtrale à chaque plénière ce des grimaces perpétuelles et qui est désolant ces derniers se disent être leaders

    • Zarmazeno

      Dans parlement, il y’a « parle » et « ment »

  • Zarmazeno

    Dans parlement, il t’a « parle » et « ment ».

  • Zarmazeno

    Dans parlement, il y’a « parle » et « ment » !

  • Ababacar Sadick Seck

    Je suis sûr que les échanges seront réciproquement fructueux : le Président libérien apprendra beaucoup sur la diplomatie, et Macky s’inspirera certainement de la SOBRIÉTÉ ET DE LA VIRTUOSITÉ de MISTER GEORDES . N’est-ce-pas équitable ?

  • gnedia

    Ces députés augmentent le dépenses

  • Mohammad Diamanka

    Mon Vieux sois modeste et disparais des arenas politiques pour la mosques, me sous pas egoïste d’autres en veulent aussi

  • salaud

    c’est un hippopotame et un grand voleur ce Moustapha Niasse.

Publiez un commentaire