Mountaga Cissé nommé chef de la Cellule de veille stratégique et informationnelle du BIC-GOUV

Mountaga Cissé nommé chef de la Cellule de veille stratégique et informationnelle du BIC-GOUV

Mountaga Cissé a été officiellement nommé Chef de la Cellule de Veille stratégique et Informationnelle du Bureau d’Information et de Communication du Gouvernement (BIC-GOUV). Il a lui-même annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, exprimant sa reconnaissance et son enthousiasme pour cette opportunité.

« Chers amis et partenaires, je vous informe officiellement que je rejoins la Primature, précisément le Bureau d’Information et de Communication du Gouvernement, particulièrement au sein de la Cellule de Veille stratégique et Informationnelle. Ce nouveau chapitre sera pour moi un nouvel engagement pour servir mon pays dans un domaine qui me passionne particulièrement, » a-t-il écrit.

Cissé a tenu à remercier Mame Gor Ngom, Directeur Général du BIC-GOUV, pour la confiance accordée, ainsi que le Premier Ministre Ousmane Sonko pour son engagement en faveur des métiers numériques. Selon ses mots, « leur vision prospective » met en lumière les opportunités qu’offrent les technologies modernes pour le développement du pays.

Cette nomination s’ajoute à celle, annoncée récemment, d’Ibrahima Diallo, connu sous le pseudonyme « MID ». Diallo a pris la direction de la cellule média et communication gouvernementale, un rôle clé dans la stratégie de communication du BIC-GOUV.

Ces choix montrent la volonté des nouvelles autorités de s’entourer de professionnels expérimentés en communication numérique pour adapter leurs stratégies aux habitudes de la jeune génération, qui consomme le contenu de manière très différente d’il y a une décennie.

Cependant, certains défis subsistent. Le site web du BIC-GOUV est actuellement en rénovation, une situation similaire à celle du site de la présidence, récemment relancé après une longue période d’inaccessibilité.

2 COMMENTAIRES
  • Fiat

    Des tonneaux vides de propagande. Personne ne se rendra même pas compte de leur existence, jusqu’à la chute de Diomaye, vivement en 2029, pour que cessent ces stupides voyages.

    • Yoro ndiaye

      Dieu aime pas la mauvaise personne malhonnête qui supporte mal le bonheur d’autrui. Tu es mal né de parents pauvres sans argent et tu vas continuer de souffrir seul avec ta haine envers les sénégalais honnêtes fiers de leur vie même sans gloire.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *