.

Mort de Ramatoulaye Faye à Fann : Le directeur de l’Hôpital nie la non-assistance

Mort de Ramatoulaye Faye à Fann : Le directeur de l’Hôpital nie la non-assistance

Le directeur de l’hôpital Fann rejette les accusations sur le décès de Ramatoulaye Faye, habitante des Parcelles Assainies, qui serait morte de manque d’assistance médicale. Selon Cheikh Tacko Diop, les médecins de garde ont fait de leur possible pour sauver la dame.

La grève

« Il n’y a pas de relation entre la grève et refuser de prendre une malade. Même s’il y a grève, dans tous les services l’hôpital Fann, il y a des médecins de garde et des infirmiers de garde, malgré la grève« , a expliqué Cheikh Tacko Diop.

Un arrêt cardiaque

Le directeur de l’hôpital Fann donne sa version des faits après celle de la famille. « Le malade est venu dans un état critique. Les spécialistes sont venus prendre en charge la malade dans l’ambulance. C’est là que Ramatoulaye Faye a piqué une crise. Elle a fait un arrêt cardiaque. Les médecins ont fait de leur mieux mais Dieu a décidé. »

2 COMMENTAIRES
  • Séni BA

    C’EST TOUJOURS AINSI. LES GENS RESTENT CHEZ EUX JUSQU’À Atteindre UN POINT DE NON RETOUR AVEC LEUR MALADIE POUR VENIR SE PRESENTER DANS LES HÔPITAUX. UNE MALADIE ON LA GÈRE A SES DÉBUTS. C’EST DIFFICILE MAIS AU MOINS ON GARDE L’ESPOIR DANS CE CAS

  • Goor Fitt

    Foutaises
    on peut se mentir mais on ne peut pas mentir à dieu surtout en ce mois de ramadan

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *