Mise à sac mairie Keur Massar : 30 personnes placées sous mandat de dépôt

Des marchands ambulants interdits d’occuper le rond-point central de Keur Massar et les autres espaces publics pour leurs commerces, avaient saccagé la mairie de ladite commune. Une trentaine de personnes ont été arrêtées et déférées au parquet.

30 personnes vers Rebeuss

Après le saccage et l’incendie de la mairie de Keur Massar, le dimanche 26 juillet dernier, les gendarmes ont procédé à plusieurs arrestations. Selon la Rfm, une trentaine de personnes ont été placées sous mandat de dépôt.

Perdues par des conversations whatsapp

Elles sont poursuivies pour association de malfaiteurs, saccage, incendie volontaire, menace de mort, entre autres chefs d’inculpation. Les présumés auteurs ont été identifiés grâce aux enregistrements qu’ils partageaient via le réseau social Whatsapp. Ces derniers avaient tous participé à la manifestation.

Les faits

Dimanche 26 juillet, des jeunes ont pris d’assaut la mairie de la commune de Keur Massar. La municipalité leur avait refusé de squatter le rond-point pour mener leurs activités de commerce en perspective de la Tabaski.

1 COMMENTAIRE
  • gorgui

    Nagnou lenn yarr c villageois yabatenagnou lool gnoudelolenn gnou bâti alebi nawette bi bakhna.deloulenn bayi ngiryalla ndakarou amoule dara.

Publiez un commentaire