Meurtre sur la corniche : Les premiers éléments de l’enquête

L’enquête menée par la Sûreté urbaine sur la mort de l’individu retrouvé égorgé sur la Corniche avant-hier, commence à révéler ses premiers secrets. Selon Libération de ce vendredi, la victime, non encore identifiée, fait partie des badauds qui ont élu domicile sur la Corniche.

L’enquête d’après toujours le journal, privilégie la piste du règlement de comptes entre bandes.

Pour rappel, l’homme, relativement jeune, la vingtaine environ, non encore identifié, était trouvé sans vie gisant dans une mare de sang. Les faits de ce crime ignoble se sont déroulés le mercredi dernier. En mars dernier, au même endroit, une femme d’une trentaine d’années avait été retrouvée morte, déchiquetée, à la plage de Koussoum…. Et, en janvier 2014, le corps d’une jeune femme en état de putréfaction très avancée avait été également trouvé sur cette partie de la Corniche…

4 COMMENTAIRES
  • mor dione

    Référez vous aix structures de protection de l’ enfant telles que Enda Jeunesse Action de Guediawaye, Solidarité Pour les Enfants de la Rue (SPER) qui est à Grand yoff ou Avenir De l’enfant (ADE) qui est sise à Rufisque, pour l’identification du corps de ce supposé badaud.

  • Malick Diallo

    nous aux ministre de linterieur de donner des instruction a cette police de faire des descente muslè sur les lieux aux cotidien ya trop de crime dans ce pays maintenant liberez cette police pour quil puisse faire son travaille

  • Alioune Diop

    j ai besoin du numéro de téléphone de la brigade des recherches pour donner des informations sur un cas de crimes au Sénégal

  • charles

    IL FAUT ALLER DANS N’IMPORTE POSTE DE POLICE OU UNE BRIGADE DE GENDARMERIE.
    MONSIEUR ALIOUNE DIOP.

Publiez un commentaire