Meurtre de Gilles Marchand à Yoff : Des proches en garde à vue, l’enquête avance…

Meurtre de Gilles Marchand à Yoff : Des proches en garde à vue, l’enquête avance…

Le franco-sénégalais Gilles Marchand, également connu sous le nom de « lébou blanc », et membre éminent du comité directeur de la Fédération sénégalaise de Rugby (FSR), a été retrouvé sans vie à son domicile à Yoff.

Les circonstances entourant le décès de Gilles Marchand commencent à se dévoiler. Selon les premiers constats, il a été découvert ligoté dans le dos, mais sans trace apparente de violence ni d’effraction dans sa résidence. Ces éléments suggèrent une possible connaissance entre la victime et le ou les auteurs présumés.

Les premières informations indiquent que Gilles Marchand aurait été victime d’étouffement, révèle le journal Libération. Son corps a été découvert mardi matin, laissant supposer que le crime aurait eu lieu dans la soirée précédente. Une enquête est en cours, menée par la Brigade de Recherches de Dakar. Actuellement, plusieurs membres de l’entourage de la victime sont en garde à vue afin de permettre une enquête approfondie.

Gilles Marchand, en plus de son rôle de manager au sein du club de Rugby de Yoff, était également un membre fondateur de la maison du Rugby, laissant derrière lui un héritage important dans le monde du rugby sénégalais.

2 COMMENTAIRES
  • Muhammad

    Assassins et meurtriers vous serez toujours découverts et lourdement condamnés alors si vous avez l’intention de tuer réfléchissez bien vous serez sanctionner doublement et lourdement. Wasalam

  • Cheikh Aliou

    Étouffé ou égorgé ?
    Faut informer juste quand même

Publiez un commentaire