PUBLICITÉ

Meurtre à Tivaouane : « Comment j’ai coupé la tête de mon père…

décapité, Père, Tête, Tivaouane
Meurtre à Tivaouane : « Comment j’ai coupé la tête de mon père…

Gora Seck a tué son père, le vieux Assane Seck (71 ans). Il a décapité sa tête avant de la jeter dans un puits à Keur Assane, à Tivaouane. Ce dernier a avoué les faits. Sa mère et son petit frère, accusés d’être ses complices sont en garde à vue, renseigne l’Obs.

Selon le rapport de l’enquête qui relate les faits, Gora a expliqué que dès qu’il a vu le vieux Assane Seck, il a foncé sur lui, lui a asséné un coup de gourdin sur la tête avant de prendre sa machette pour le décapiter et emporter sa tête.

Mieux encore, pour brouiller les pistes, il jette la tête de la victime dans le puits où avaient été retrouvés les corps sans vie de la belle-fille et du petit-fils du vieux Assane Seck avant de changer ses habits maculés de sang par des vêtements propres.

Annonces

(13) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
DjibyDicko

SòubhALLAH!!! Ns som vrémen a la fin du monde ?C Akhrouzeumane ke ns vivons ces derniers temps sur terre. Chak jr niou du n’importe koi. Laa hawleu wala houweuteu!!!?

Laye Kane

Mais ki wèroule li louko diare métina lolle dawna yrame

Tiana

Jusque-là il n’a pas expliqué pourquoi a t’il commis ce crime crapuleux.

satar_furieux

Ce geste crapuleux n’a absolument rien à voir avec les soi disant « fin du monde » ! Tapez sur un moteur de recherche « COMPLEXE D ŒDIPE »…. Maintenant pour ce salopard, aucune circonstance atténuante ne peut être mise en avant ! Je suis contre la peine de mort mais franchement pour des cas pareils il n y a pas à chercher entre midi et quatorze heure ! IL FAUT LE FUSILLER ! A DEFAUT LA PERPÉTUITÉ SANS AUCUNE REMISE DE PEINE POSSIBLE QU APRES 70 ANS POSSIBLE, AUTANT DIRE LA PRISON A VIE ! MIEUX VAUT LE FUSILLER QUE DE DEPENSER DE L ARGENT A L ENTRETENIR EN PRISON ! pour sa mere et sa soeur, 10 ans fermes sans remise de peine possible !

René Diagne

Et ceux là qui sont allès vite en besogne pour debiter du n importe quoi..eh bien ndanqua mètiwoule…

Publier un commentaire