Mère de Modou Lô : « Yalla Moy Mayé, Modou Lô Bour la, manite bour la »

Quelle joie pour une maman de vivre en direct, le sacre de son fils. La mère de Modou Lô en est une pour avoir vu ses prières exaucées.

« Je prie pour Eumeu Sène »

La mère de Modou Lô a savouré naturellement la victoire de son fils, sacré Roi des arènes. Aux Parcelles Assainies où elle est submergée par un monde fou, dimanche soir, après le triomphe, elle a d’emblée remercié Dieu, prié sur son prophète Mouhamed (PSL). La lutte, dit-elle, est ainsi faite, victoire et défaite s’accompagnent. Elle a aussi souhaité pleins succès à Eumeu pour ses prochaines sorties.

Elle prie pour tous les acteurs

A Modou Lô, son fils, elle rappelle que cette victoire lui ouvre de meilleures perspectives dans l’arène. Ce digne fils devenu roi est aussi l’ami de sa mère. A l’instar d’ailleurs de ses autres fils, précise-t-elle. Aux anges, la mère de Modou Lô prie aussi pour tous les acteurs de l’arène.

Une famille royale

Pour la couronne acquise de haute lutte, la maman de Modou Lô remercie Dieu qui a exaucé ses prières. Et le moindre mal qu’il avait souhaité à Modou Lô, à défaut de la victoire, c’était de revenir avec un match nul. « Modou Lô bour la té manite bour la ».  autrement dit, le fils est Roi et la maman est reine.

Excellence sa majesté, Excellence la reine, Senego ziar nalène.

Regardez :

 

9 COMMENTAIRES
  • nitt

    Lol yalla naléne djikk amine

  • amimodou

    Toupe ko.yalla rek moye bour. Félicitations à Modou longtemps l

  • Malick Diallo

    Chere.modou.lo.je.te.demande.de.ne.lutter.pas.avec.bala.guaye..parce.que.azise.ndiaye.est.son.frere..naime.pas.modou.lo…de.grace.ne.lutte.pas.avec.balagaye..cest.des.gen.mauvais

  • diouck

    Yalnala jik modou. Yalna yalla may eumeu kholou mougne ak victoire prochain combat inecha allah

  • Mayoro Mbengue

    Y a 12 ans j avais dis a Modou Lo qu il serait Roi des Arénes. Ce jour là, lui et un des amis m avaient appelé depuis Saint-Louis sur ce numéro 77 504 89 40 pour des explications : j’avais répondu Dieu le fera mais pas moi.

  • abdoulaye sall

    Mais maman moytouldé balla gui nieuw dieulaatt yeufeum

  • Modou Sam Beye

    Machaala. Toutes mes félicitations à Modou Kharagne lo , à tout son staff et à tous ses supporters. Que ce titre de Roi soit un bonheur pour lui.

  • menga

    Mère balla gaye migui gneuw

  • Bit Pro

    Bur mom follekou fek

Publiez un commentaire