Mercato: Rennes fixe le prix d’Edouard Mendy, ciblé par Chelsea

Chelsea sait à quoi s’en tenir pour Edouard Mendy. Intéressés par le Gardien sénégalais pour remplacer Kepa, les Blues devront mettre une grosse somme sur la table de Rennes.
Selon le Telegraph, Edouard Mendy ne partira pas si facilement de Rennes. Après un an passé chez les Bretons, le gardien Sénégalais pourra quitter si une offre supérieure ou égale à 33 millions d’euros se présente.
33 M€ pour le Sénégalais
Chelsea aura donc besoin 33 M€ pour attirer l’international Sénégalais ciblé par Lampard, lui qui est à la recherche d’un remplaçant potentiel pour son gardien principal, Kepa Arrizabalaga.
Mendy semble être le choix le plus raisonnable pour Chelsea, par rapport aux autres objectifs qu’ils envisageaient. Le gardien de 28 ans a brillé avec Rennes l’année précédente. Une excellente saison de sa part a permis aux Bretons de valider la qualification à la prochaine Ligue des Champions.
Mendy plus cher que prévu
Cependant, acquérir le gardien ne sera pas aussi facile pour l’équipe de Lampard car ils doivent payer une bonne somme d’argent. Les rapports du Telegraph affirment que Chelsea aura besoin d’au moins 33 millions d’euros pour le gardien de but.
C’est plus que l’affirmation précédente de L’Equipe selon laquelle Rennes ne voudra que 24 millions d’Euro pour Mendy. Apparemment, maintenant le club Français demande un ajout de neuf millions aux Blues.