Mercato-Barça: Le Président argentin invite Messi à retourner en Argentine

Le président argentin Alberto Fernandez a exhorté Lionel Messi à revenir en Argentine, après avoir présenté une demande de transfert pour quitter Barcelone.

Demande de transfert…

Depuis qu’il a remis sa demande de transfert formelle le 25 août, Messi a refusé de se présenter à son examen médical obligatoire à Barcelone et a déclaré aux dirigeants blaugrana qu’il espérait ne pas avoir à intenter une action en justice pour partir. D’après plusieurs sources, de nombreux clubs se sont posé des questions sur l’Argentin, y compris son tout premier club, Newell’s Old Boys.

Jouer dans son pays…

« Vous êtes dans nos cœurs et nous ne vous avons jamais vu jouer dans notre pays », a déclaré Fernandez dans un message adressé à Messi via C5N. « Donnez-nous le plaisir de terminer votre carrière avec Newell’s Old Boys, votre club », ajoute-t-il.

Fierté…

« Pour Newell’s, nous sommes fiers que le président (de l’Argentine) veuille la même chose que nous : que le meilleur joueur du monde soit de Newell’s et qu’il puisse jouer pour notre club », a déclaré Eduardo Bermúdez, président de Newell.

Premier club de Messi…

L’équipe basée à Rosario en Argentine a été le premier club de Messi et il y a passé sept ans entre 1993 et ​​2000 avant de déménager à Barcelone pour rejoindre la célèbre académie La Masia.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire