.

Mercato : Bamba Dieng à Nice, c’est désormais mort !

Mercato : Bamba Dieng à Nice, c’est désormais mort !

Le deal Bamba Dieng/Nice est définitivement mort. L’attaquant Sénégalais de 22 ans ne signera pas son contrat avec Nice. Lui qui espérait toujours une entente entre les deux clubs, vient de quitter à l’instant la côte d’Azur pour retourner à Marseille.

Bamba Dieng restera officiellement le joueur de l’Olympique de Marseille. Après le Ok du spécialiste, le club niçois a voulu négocier une baisse sur le prix de transfert. Beaucoup de possibilités ont été évoquées ce jour entre prêt sec, prêt avec option d’achat mais les deux parties ne sont pas parvenus à un accord, renseigne une source proche du dossier.

Rappel

Écarté depuis le début de la saison, Bamba Dieng pensait quitter l’Olympique de Marseille pour Nice. Après une journée rocambolesque, l’attaquant a choisi de rester en France pour prendre son envol chez les Aiglons… avant d’échouer à la visite médicale !

Dieng va rester à Marseille. En seulement quelques heures, Bamba Dieng (22 ans) a perdu plus de calories que sur tout l’été. Poussé contre son gré vers la sortie depuis plusieurs semaines par les dirigeants de l’Olympique de Marseille, l’attaquant sénégalais pensait trouver un point de chute. Dieng choisit Nice.


3 COMMENTAIRES
  • mbaye

    ce n’est pas sympa ce qu’ils lui ont fait… Africains il faut qu’on se réveille, c’est comme ça qu’on a été colonisé

    • Dopo

      Qui lui a fait quoi ??
      Il n est pas physiquement ni mentalement au top. C’est dommage pour lui. Il na qu’a se remettre au boulot

      • Hey

        Cela peut être une façon de le déstabiliser lui voire tous ses coéquipiers en équipe nationale vue le mondial qui approche

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *