Sadio Mané semble être plus que jamais sur le départ à Liverpool. De ce fait, le champion d’Angleterre ne compte pas céder son joueur à un prix bas au cas où le Sénégalais déciderait de rejoindre le Barça.
Mané pourrait quitter les Reds
A Liverpool, c’est une belle page qui pourrait se tourner cet été. Après avoir remporté la Ligue des Champions la saison passée puis la Premier League cette saison, l’attaquant vedette, Sadio Mané, aurait des envies d’ailleurs.
La presse espagnole affirmait même cette semaine que le joueur passé par Metz aurait déjà un club en tête pour relever un nouveau challenge : le FC Barcelone. Un intérêt apparemment réciproque au Barça qui penserait au Sénégalais (28 ans) en cas de départ du capitaine Lionel Messi (33 ans).
100 millions d’euros pour s’offrir Mané
En réaction aux récentes rumeurs, les Reds auraient fixé le prix de leur joueur (sous contrat jusqu’en 2023) à 100 millions d’euros (soit 90 millions de livres), selon les informations du Daily Express. Depuis son arrivée en 2016, l’ancien de Southampton enchaîne les saisons de haute volée (35 matchs, 18 buts, 7 passes la saison passée).
Restes a Liverpool c’est mieux a ton age. Le Barca est sur la pente descendante et tu auras du mal a rentrer dans le moule Catalan et leur esprit de jeu et qui commence la macia des les petites categories. Au barca on parle plus le Catalan que l’Espagnol car c’est specifique a la region et ils ont un esprit trop ferme et identitaire.
Mane va devoir apprendre a parler Espagnol d’abord pendant 1 an, ensuite apprendre a parler Catalan avant de pouvoir s’integrer a l’equipe et ce ne sera pas facile du tout.
Il doit rster et terminer sa carriere a Liverpool car le jeu Espanol est trop defensive et peu porte sur l’offensive
laisse le il va le regretté