Medina : Un Homosexuelle menace son « amant de diffuser ses photos nus sur les réseaux sociaux.» 

C’est à la Médina plus précisément à la Rue 22  que se passe la scène. Selon Vox Pop Mamadou Fall, un marié  homosexuel en Europe vie depuis maintenant deux ans en concubinage avec son amant Sidy Sow à la Médina.

Mais depuis quelque temps, le couple ne vie plus en harmonie comme au par avant  parce que l’amant Sidy Sow a découvert que Mamadou Fall  entretient  des rapports  sexuelles avec ces autres amants dans la  même chambre .

Tres jaloux, Sidi Sow  menace même son « amant de diffuser ses photos nus sur les réseaux sociaux » qu’Il avait pris en plein ébats avec un autre homme.

Et pour se défendre,  Mamadou Fall qui a accusé « son amant de l’avoir forcé à entretenir avec  lui des relations sexuelles et que c’est en plein acte qu’il prenait des photos qu’il a menacé de publier dans les réseaux sociaux ». « C’est lorsque je lui ai suggéré de me laisser tranquille qu’il m’a menacé avec une arme avant de me promettre de publier les vidéos et photos de nu », a-t-il conclu.

5 COMMENTAIRES
  • kaw kaw

    Kel pays on n’est .domerame

  • Mouhamadou Niang

    Vous n avez pa honte bandes de pede

  • diop

    yala naniu yala mousseul si gorjiguen wakh nako si suratou yassin diamono dina dokh gor ah gor di seuy djiguen ah djiguen di seuy wante nalen worni safaray diakhanama mogui len di khar

  • .Demb

    Encore une histoire d’homosexuels dans lnes réseaux sociaux. On a comme l’impression que ces articles sont commandités par certains cercles pour qu’à force de les lire et d’en parler, la capacité d’indignation des sénégalais s’émoussent et qu’à terme l’homosexualité soit acceptée comme en. .Rfi et France 24 déploient des trésors d’ingéniosité pour nous faire adopter l’homosexualité et la consommation de cannabis. Pour cela les Français utilisent des savants pour étudier les ressorts de nos sociétés et des relais locaux pour arriver à leurs fins.On ne peut pas ne pas soupçonner le commissaire de ‘lOCRTIS de jouer le jeu de la France.Et c’est grave.Les gens d’un certain âge se remémorent leurs lectures d’ados quand MAO était obligé d’utiliser des méthodes assez musclées pour soustraire les Chinois de la dépendance à l’opium.L’actuel Président des Philippines se démènent pour extirper le mal de son pays.Comme MAO,il sait qu’un peuple de toxicomanes ne peut se développer. Or dépénaliser l’usage du cannabis, c’est généraliser la consommation des drogues au Sénégal.Ici ,nous avons de la terre, de l’eau et du soleil. Dépénaliser le cannabis, c’est transformer nos jardins,terrasses, balcons et arrière-cours en lieux de production de chanvre indien.Et alors,bonjour les dégâts.Femmes comme enfants risquent d’être infectés. Pire, tous les addictologues disent que la plupart des utisateurs de drogues dures ont commencé par des drogues douces.Avec le temps ,_il faut plus de cannabis à des prises rapprochées pour obtenir le même effet.D’où le basculement vers les drogues dures pour assurer l’effet recherché.Le CNRA devrait s’attaquer à la diffusion des informations sans aucun intérêt sur l’homosexualité au risque de la banaliser comme toutes ces informations qui poussent a la dépénalisation du cannabis. D’ailleurs,les dealers du coin sentent le vent tourner en leur faveur. Dommage pour notre pays. Pour terminer ,méditons ce propos du marabout SERIGNE KHADIM SYLLA « :LOU BONE KENE DOU KO SIWEUL. »Il a raison car certains certains esprits faibles risquent de succomber à la tentation. Wa salam

  • Babbs Diallo

    On s’en tappe épargnez nous ces imbéciles

Publiez un commentaire