Me Sidiki Kaba : « Les poursuites contre Assane Diouf ne sont pas définitivement suspendues »

Que Assane Diouf se le tienne pour dit. Selon le ministre de la justice, « les poursuites qui étaient déclenchées à son endroit ne sont pas définitivement suspendues ». Le ministre se prononçait au sortir de la prière de l’Aid El Kébir, à la grande mosquée de Tambacounda, ce samedi.

Si on ose le penser et même le dire, l’histoire de Assane Diouf est loin de connaitre son épilogue. Le ministre de la justice, en marge de la prière de la Tabaski, dans sa commune à Tambacounda, s’est prononcé sur l’affaire Assane Diouf.

Le garde des sceaux, après avoir prié pour un Sénégal de paix et de concorde, a indiqué que : « la législation sénégalaise reste une législation qui tient compte des éléments qui figurent dans le code. Il est certain que pour le moment les poursuites retenues contre Assane Diouf ne sont pas définitivement suspendues. Il a tout juste bénéficié d’une liberté provisoire, mais la procédure suit son cours »

 

 

 

2 COMMENTAIRES
  • Mika

    Ki bouguene ko nokone ci kassobi heurbi dou tala oubi lamignam mais com c menaces vous font peur motah nguen tapett.ce rejettons c une honte pour le pays.si les americains sinteressaient de son cas on allait pas lexpulse.il revient et continuer a attaquer aux institutions.nguen bayikosssi liy ram mingui ci gnak bi.tout le monde se maintenant ke ce clochard est appuye par les gens du pds ,karimiste et de petits mara mourides.toglene diko setane rek.

  • antinafekh

    @mika pourquoi vous n’avez pas mis cisse lo et abdoulaye wade en prison . ils ont eux aussi insulte macky sall.
    cone yowe ya takhe senegagalais di wakhe coumba ame ndeye akk coumba amoule ndeye

Publiez un commentaire