Me El H. Diouf à Sonko : “Un individu dangereux n’installera pas le chaos dans le pays que … »

Le président du Parti des Travailleurs et du Peuple (PTP), Me El Hadji Diouf a toujours l’ambition de diriger le Sénégal. Ce jeudi, en conférence de presse, il a encore fait l’annonce, tout en attaquant Ousmane Sonko, qu’il accuse de vouloir brûler le pays et installer le chaos. Il a aussi annoncé une plainte contre le leader de Pastef.
Me El Hadji Diouf verse sa colère
« Il n’est personne pour prendre les gens en otage et les intimider. Je ne laisserai jamais un individu dangereux installer le chaos au Sénégal que j’aspire à diriger. Sonko n’est pas une personne pacifique, il met le désordre partout. C’est un menteur et il ne dit jamais la vérité », a asséné Me El Hadji Diouf.
Les accusations
Pour étayer ses propos, l’avocat a évoqué l’histoire des 94 milliards. « Il a nié avoir rencontré Mansour Faye. De même, il n’a jamais apporté des preuves sur les 94 milliards. Je ne crois pas à cette personne qui préfère le massage à l’heure du couvre-feu. Si Ousmane Sonko envoie des bandits chez moi, nous allons le traduire en justice », a-t-il ajouté.
Une plainte en vue
“Je (Me El Hadji Diouf) vais déposer une plainte contre Ousmane Sonko pour tentative d’assassinat. Si on m’avait trouvé dans cette maison, aujourd’hui, je ne serai pas là. Quand les bandits sont arrivés, ils ont d’abord incendié le garage. ils ont cherché mon véhicule et ils me recherchaient dans la maison, armés jusqu’aux dents. Ces gens n’étaient pas venus pour me masser ni me caresser. Nous avons les images et les messages pour déposer la plainte“, dixit le président du Parti des Travailleurs et du Peuple.
Regardez
politique cou nek sa interét rek doynawar
Un grand homme