Mbacké : Les commerçants demandent au maire d’ouvrir le marché (Senego Tv)

C’est un cri de cœur que lancent les commerçants du marché de Mbacké face à la situation qui prévaut dans leur localité. En effet, ces commerçants demandent au maire de Mbacké d’ouvrir le marché afin que leurs activités reprennent normalement.

Conscients de la présence de la pandémie du coronavirus dans la ville, ces commerçants sont prêts à respecter les gestes barrières pour limiter la propagation du virus.

2 COMMENTAIRES
  • Niirek

    Il paraît qu’il reste beaucoup de choses pour que le marché soit fonctionnel: électricté, eau, système d’assainissement, toilettes, etc).

  • Malick Diallo

    effectivement le marchè doivent ouvrire leur portes mes avec organisation est methode les maires doivent prendre lwurs responsabilies restaurer une discipli de rigeur ça y vas de notre intèŕet un peux de civisme meme les marchès peuvent generer des emploies sur dans le do.aine du nettoiyage chaque commerçants qui donnne 1000 fr ont peux pays ces techniciens de surface il est souhaitable quont le face dans toutes les marchès du senegal la propretè avant tout .disons ya des jour quil ny est pas de marchè ont respectent les heurs de fermeture des marcher porter les masques estde rigeur .

Publiez un commentaire