Maroc: Un Sénégalais « affreusement égorgé »

La ville de Tanger (Maroc) a vécu une soirée chaude ce vendredi selon un témoin d’IGFM sur place. Le quartier Boukhalef a été, selon ce témoin, le théâtre d’une bagarre sanglante entre sub-sahariens et des « jeunes voyous marocains armés de machettes, de couteaux, de gourdins et de pierres ».
L’affrontement a causé la mort de trois noirs dont un sénégalais et une dizaine de blessés grave. La victime sénégalaise nommée Charles a été « affreusement égorgée par les voyous ».
« Curieusement, pendant les sept tours d’horloge qu’a duré la bataille, aucune force militaire, policière ni la gendarmerie n’a été aperçue. Et pourtant, non loin de là, se logent les services de la police » regrette le témoin d’IGFM.
Certains, dit-il, ont vite fait de crier à la « complicité entre les voyous et les forces de l’ordre parce qu’étant bien courant la police marocaine, régulière à cet endroit, n’a pas été aperçu malgré la violence des affrontements. Ces voyous ont réussi à fondre dans la foule après leur forfait sans être inquiétés ».
Les querelles deviennent de plus en plus récurrentes entre « Naar » et noirs. Et ces derniers ne comptent pas aussi lâcher prise. Le pire pourrait être vécu dans les jours à venir.
Joint au téléphone, Babacar stagiaire sénégalais à Tanger au Maroc, confirme cette information dans un entretien accordé à IGFM ce samedi et dans lequel, il revient en détails sur ce drame qui frappe la communauté sénégalaise du Maroc.
Aux dernières nouvelles, le Consul et l’ambassadeur du Sénégal au Maroc sont sur les lieux, à Tanger pour voir un peu plus dans cette histoire.
Le corps de la victime a été déposée, selon M. Ndiaye à la morgue de l’hôpital de Tanger.
iGFM
La solution, ne pas s’installer chez eux les éviter…les laissez s’entretuer. Tuer ( et copuler) c’est leur spécialité !
Ils ne se battent jamais à mains nues et portent souvent un couteau, ces sauvages.
moi j’ai vécu beaucoup de chose à boukhalef car j’étais là-bas je viens juste de rentré en espagne. le 11 aout dernier. mai je vous jure que dans ce monde si on parle de racisme c grâce au marocain.il nous torture comme des animaux.je dw faire une déclaration il ne faut jamais pardonner ce quil on fait parck se n’ai pas une accident il l’on bien préparer. ils nous avertir même averti que il sont entrain de préparer un guerre contre nous les Black.je veu bien vous expliquer mai mon français n’ai pas bien je veux parler oralement il faut que vs trouver un solution
on est pas des rassistes faut pas generaliser y a des gent qui sont pas eduqués et ki vivent dans les rues ils peuvent meme tuer des marocains..nous sommes tous des etres humains klke soit nos origines..au nom de ts les marocains je vous presente mes sinceres condoleances c est vraiment tr touchant..
TA GUEULE.. Vous tuez comme par jeu puis vous vous excusez, votre image a travers le monde est dégueulasse. Même si aucun peuple ne peut vous égaler dans la bassesse l hypocrisie le vice et la violence, vous paierez sur terre, et au delà, peuple maudit.
marocain yi danou guener sene bop thie afrique te tekiwounou dara narr boulaye retane migui khol foumoulay meneu gagne
ils y a beaucoup de marocain au sénégal et persone ne les a tuer ‚ les marocain son les plus raciste de L’ afrique
il faut en egorger 3trois et c’est tout. sale arabes
c vraie n’oublie pas que un africain
Nous savons tous que les naars déteste tout ce qui est noir , Mais il faut dire qu’il on beaucoup d’ intérêt au Sénégal.Alors il n’ont qu’a faire gaff avant qu’une chasse aux marocains soit décrèté au Senegal
et toi n’oublie jamais que t’es africain aussi
y’en aura d’autres malheureusement car les noirs sont trop nombreux au Maroc et n’attendent que l’occasion de rentre en Europe. Ils y sont avec tous leurs défauts de sénégalais, et cela ne peut être supporté longtemps par les « naar ». Pour eux, un noir est un simple esclave que Dieu a damné. Malgré cela, les gens vont tous vers le Maroc, à Saly Portudal, toutes les prostituées sont parties au Maroc. Il ne faut pas s’attendre à du bien. Des pogroms anti-noirs augmenteront. Laissez les pays des « naar », sinon acceptez tout ce qu’ils vous font. Is ne font pas pire que l’Angola ou l’Afrique du Sud