.

Maristes : Un citoyen coréen trouvé mort dans sa chambre

Maristes : Un citoyen coréen trouvé mort dans sa chambre

Un mois après la découverte macabre du corps sans vie de l’homosexuel Serigne Mbaye dans son appartement des Maristes, un nouveau cas similaire vient encore perturber la quiétude de ce paisible et tranquille quartier résidentiel de Ndakaaru. En effet, hier matin, l’horreur y a été encore notée avec la découverte du corps sans vie d’un homme.

Il s’agirait d’un ressortissant coréen et les bruits courent qu’il se serait suicidé. On ne sait pas en vérité de quoi il est mort. Car d’aucuns, dans le quartier, pensent qu’il a été tué. D’autres voix avancent la thèse de la mort naturelle. Toujours est-il que l’homme a été retrouvé à moitié nu dans sa chambre, ses chaussures devant la porte de la salle de bain.

C’est la bonne, qui était rentrée chez elle à la descente le vendredi soir, qui a découvert le corps lorsqu’elle est venue reprendre le travail ce lundi matin. Dès qu’elle a vu le corps dans un état insupportable en entrant dans la maison, elle est ressortie en courant et en criant de toutes ses cordes vocales.

La bonne a refusé d’ailleurs de remettre les pieds à l’intérieur de la maison lorsque le voisinage a accouru pour s’enquérir de la situation, tellement elle était terrorisée. Les gendarmes de Hann ont ensuite été avisés.

Le vigile de l’immeuble où logeait la victime, une bâtisse située juste derrière la station Edk Oil des Maristes, a déclaré n’avoir pas vu la victime depuis vendredi dernier. Du côté de la Brigade de gendarmerie de Hann, qui a fait les constations d’usager, on annonce qu’une enquête est en cours pour établir les causes de cette mort suspecte.

Le corps a été enlevé par les sapeurs pompiers et déposé à la morgue de l’hôpital Le Dantec pour autopsie. Nos capteurs indiquent, en outre, que des responsables de l’ambassade de Corée du Sud a Ndakaaru ont fait le déplacement sur les lieux, suite à l’annonce de la nouvelle.

Le Populaire

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *