Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Marche de l'opposition : Blessé, Pape Diop leader de Bokk Gis Gis évacué à la clinique des Mamelles

La marche a fait des victimes aujourd’hui à la place de l’obélisque, des militants de partis comme leaders de partis ont subi les fouillets de la police qui était venue pour exiger l’ordre public.

Les militants venus pour répondre à l’invitation de leurs leaders respectifs n’ont pas été laissé seuls devant la foudre des hommes de tenues dépêchés par la direction de la police urbaine. Ainsi comme de vrais guerriers, des leaders comme Pape Diop de Bok Gis Gis, Malick du Grand Parti ont aussi fait face aux hommes encagoulés de l’État.
Déterminés à respecter l’itinéraire qu’elle s’était fixée, l’opposition a rencontré sur sa route les foudres de la police urbaine. De source sûr, Senego a appris au Pape Diop, le leader de Bokk Gis Gis, a été lui aussi blessé lors des affrontements entre forces de l’ordre et manifestants à la Place de l’Obélisque. Selon notre source, il a été évacué à la clinique des Mamelles… Nous attendons la suite de la liste des dégâts pour vous en informer aux moindres détails.

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. amina

    Donc la famille voleur ne veule pas l’éclairage sur notre pétrole et notre gaz

    et pourtant ils autorisent des opposants gambien à marcher à dakar et pas que les gens marchent pour éclairer l’opinion

    cela prouve que macky et son frère sont mouillé maintenant c’est la force


Laisser un commentaire