Manifestations : Les «Primes Adji Sarr» versées aux forces de l'ordre...

Les forces de sécurité et de défense ont perçu leurs primes des affrontements qui ont émaillé le pays lors de l’arrestation de Ousmane Sonko suivie de sa libération sous contrôle judiciaire.

Selon les Témoins, l’Etat a versé chaque gendarme, policier, militaire mobilisée lors de des échauffourées  la somme de 3000 mille Fcfa. Des primes surnommés «prime Adji Sarr» par les forces de l’ordre qui sont très enchantées.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Wakhji diekhna yaguena

    J’ai vécu près du camp de sipres 2 pres de l’église. Vraiment j’ai jamais vut des militaires (gendarmes) aussi mince de ma vie. 3000fcfa esk doyna?


  2. djirim

    encore senego des mensonges. Soyez libre et arrêtez de vouloir créer le chaos. si ce pays par en couille votre pseudo ligne éditoriale ni échappera pas… milles collines


  3. Hamidou Ba

    vraiment c la honte totale a se gouvernement de merde 3000fcfa au nom de dieu j’aurais honte de donner même a quelqu’un surtout le donné comme prime a nos force de l’ordre qui on risquait leurs vie tandis que des gens volent des milliards wallah le jours du jugement dernier sera très brûlant macky finira tres mal qui es l’acteur principal. !!!


Laisser un commentaire