Publicité

Manif du 8 juin : GFM "meurtri par l'agression des journalistes reporters"

Venus couvrir la manifestation qui se déroule à la place de la Nation (Ex-place de l’Obélisque), les journalistes de la Tfm ont été éconduits par des manifestants en colère. Une attitude que déplore le secrétaire général du Synpics du groupe futurs médias.

« Nous sommes meurtris par l’agression des journalistes reporters préposés à la couverture de la manifestation de Yewwi Askan wi. Ce n’est pas acceptable.

Publicité

Nous estimons que rien ne peut justifier de tels comportements aux antipodes de la démocratie dont se prévaut notre pays. C’est pourquoi nous marquons notre solidarité à tous les professionnels de l’information et leur demandons de ne point céder à ce chantage indigne de leurs auteurs adeptes de la pensée unique.
On ne défend pas la liberté d’expression en agressant des journalistes. Le faire , c’est manquer proprement de culture démocratique. »

Synpics gfm le SG

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. Moustapha

    C,est dommage ,pour l avenir du Sénégal avec un sonko président,un méchant ,un dictateur ,rancunier. Un populiste,un menteur double de manipulateur.


  2. wxyz

    Tout ça est du à un manque de patriotisme envers ses opposants qui veulent un jour diriger le pays. Ses gens sont tellement violent que même ils perdent leurs repères. La bataille c’est pas la tfm. Laissez les médias tranquilles. Et avec ça vous croyez que les sénégalais vont vous donner le pays. Jamais. C’est de l’ignorance


  3. MoussaDiarra@yahoo.fr

    votre Probleme hypocrite comme votre chef youssou ndour seule les marchès des elections Interesse avec sont nouveau inprimerie de 15 Milliarde il veut vite rattrapper sont investisment avant la chute de Macky sall


  4. Borom bakh

    Allez vous faire foutre bande de corrompus.un média qui a monnayé son cul n’a pas sa place dans nos activités point barre


  5. Leuk

    Oú étiez-vous quand une journaliste a été malmenée lors d’une conférence de BBY juste pour avoir posé une question á Mimi Touré? Vous ne l ‘avez même pas évoqué.


Laisser un commentaire